Granblue Fantasy the Animation (TV 1)

Granblue Fantasy the Animation (TV 1)

Dans ce monde, les humains habitent des îles dérivant dans une mer de nuages. Gran, un jeune guerrier, habite sur une de ces îles et rêve de partir à l'aventure à travers le monde pour retrouver son père.
Un jour, un vaisseau de l'empire Esre vole au-dessus de l'île de Gran avec, à son bord, un de leur sujet d'expérience : Lyria. Cette fille, dotée de mystérieux pouvoirs, s'échappe grâce à son amie et membre de l'armée, Katalina. Une fois au sol, poursuivies par l'armée, elles vont trouver de l'aide auprès de Gran. Ce sera le début de leur aventure.

Synopsis soumis par RadicalEd

Nao Tōyama (Lyria), Yuuki Ono (Gran), Hisako Kanemoto (Jeeta), Miyuki Sawashiro (Katalina), Rie Kugimiya (Bii)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Granblue Fantasy the Animation
  • Editeur: Wakanim (VOD - Simulcast)

Critiques des membres

#Par Benja6910 le 05-07-2017

5
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

C'est en ce début de mois de Juillet 2017, après une nuit blanche et 8 cafés que je décide de reprendre la plume. Pas que j'avais pris ma retraite, loin de là ,mais disons que ces derniers temps le manque de mots s'est fait ressentir après le visionnage des animes sortis récemment. Toutefois, Granblue Fantasy : The Animation m'a donné envie de vous raconter une histoire. Il était une fois, il y a fort longtemps ( il y a 8 ans et 2 mois pour être exacte ) un groupe vit le jour dans un pays fort fort lointain ( au Japon et non chez les beaux-parents de Shrek ) et porta jusqu'à aujourd'hui le nom de Cygame Cygame est ce qu'on appelle plus communément une société de développement de jeux [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.154 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195850 ★