Hades Project Zeorymer

Hades Project Zeorymer

Dans un futur proche, la société IEM dispose d'un monopole total sur les réseaux informatiques du monde. Derrière cette corporation se cache en réalité le Tekkoryu, une organisation maléfique ayant pour but la domination du monde.

Le Tekkoryu dispose de huit robots géants équipés de pouvoirs quasi-divins, qui forment le Hakketsu. Lorsque l'aura décidé Yuratei, la reine du Tekkoryu, les machines pilotées par ses plus fidèles chevaliers iront ravager le monde pour asseoir la complète emprise du Tekkoryu sur Terre.

Mais un incident survint il y a quinze ans lorsque l'un des robots fut dérobé au Tekkoryu et remis au gouvernement japonais qui s'en sert depuis comme arme de dissuasion. Alors que le Tekkoryu s'apprête à mettre ses plans en marche, le gouvernement enlève le jeune Masato Akitsu, destiné à piloter le plus puissant des Hakketsu, celui que l'on appelle Zeorymer.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Chieko Honda (Miku Himuro), Toshihiko Seki (Masato Akitsu)

  • Hades Project Zeorymer  - Screenshot #1
  • Hades Project Zeorymer  - Screenshot #2
  • Hades Project Zeorymer  - Screenshot #3
  • Hades Project Zeorymer  - Screenshot #4
  • Hades Project Zeorymer  - Screenshot #5
  • Hades Project Zeorymer  - Screenshot #6
  • Hades Project Zeorymer  - Screenshot #7
  • Hades Project Zeorymer  - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 05-03-2017

7
Hades Project Zeorymer – Shô Aikawa contre les chinois de chez Microsoft du futur maléfique

Salut, ça va ? T’as acheté une Xbox One à sa sortie, t’as parié sur le Barça vainqueur contre le PSG en Ligue des Champions, t’as voté Fillon à la primaire de la droite et tu te demandes encore combien de décisions pourries tu vas prendre dans ta vie ? T’inquiète cousin j’ai la solution à ton problème de scoumoune chronique. En fait j’ai la solution à tous les problèmes : les OAV de gros robots des années 80. Bon par contre pour un cas désespéré comme le tien je vais pas pouvoir me contenter de la marchandise habituelle, il va falloir passer au niveau supérieur. D’habitude je réserve ça aux vrais spécialistes, les mecs qui ont des poils au zizi, les hommes quoi. Eux y peuvent regarder [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.051 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169626 ★