Hayate no Gotoku ! (TV 1)

Hayate no Gotoku ! (TV 1)

Hayate est un gentil jeune homme très bénévole. Il passe son temps à s’esquinter dans des jobs temporaires afin de gagner de l’argent qui permet à ses parents de réaliser leurs rêves : boire, voyager, vivre paisiblement sans travailler etc.
Quand Hayate rentre chez lui un soir de Noël, il constate que ses parents sont partis en emportant une fois de plus son salaire mensuel de 170’000 yens. A la place, ils lui ont laissé une dette de 156'804’000 yens. Hayate doit fuir immédiatement ses créanciers. Pour rembourser sa dette, il propose à Nagi, une charmante jeune fille de l’enlever pour réclamer une rançon à sa famille. Mais Nagi prend cette demande comme une déclaration d’amour…

Synopsis soumis par Sirius

Rie Kugimiya (Nagi Sanzenin), Rie Tanaka (Maria), Ryoko Shiraishi (Hayate Ayasaki), Kana Ueda (Sakuya Aizawa), Marina Inoue (Wataru Tachibana)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Hayate no Gotoku !
  • Editeur: Black Box, Funanim (VOD)
  • Hayate no Gotoku ! (TV 1) - Screenshot #1
  • Hayate no Gotoku ! (TV 1) - Screenshot #2
  • Hayate no Gotoku ! (TV 1) - Screenshot #3
  • Hayate no Gotoku ! (TV 1) - Screenshot #4

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 28-07-2008

5

Une série qui partait plutôt bien lors des premiers épisodes, mais qui retombe dans le classique très rapidement, c'est ainsi que je résumerais cet anime. Le synopsis de base et les premiers épisodes laissaient donc espérer une histoire originale, avec une foule de protagonistes bien trouvés et tous légèrement cinglés. Malheureusement, très vite on a une impression de déjà vu dans les situations et l'humour, chaque épisode se résumant essentiellement à voir le pauvre Hayate se démener pour aider sa nouvelle maitresse et la protéger contre diverses [...] Lire la critique

#Par Sirius le 19-07-2008

6

Pour compléter le synopsis, j’ajouterai qu’Hayate devient finalement le majordome de Nagi, une fille richissime, afin de rembourser sa dette. Un majordome qui a l'air un peu niais sur les bords mais qui conserve un certain standing en toute situation. Une sorte de harem se forme alors autours du héros : Maria la servante à la fois jeune et mature (hum), Isumi l'amie excentrique et lunatique de Nagi, Hinagiku, la présidente du conseil des élèves, etc. Sous ses airs de parodie, Hayate no Gotoku! se veut une série hilarante. Le contrat est-il rempli ? Certes, la série parvient à nous dérider et même à nous faire rire aux éclats de nombreuses reprises durant les 52 épisodes mais cela ne va [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174886 ★