Heartcatch Precure!

Heartcatch Precure!

Tsubomi, une jeune fille timide, vient de déménager avec ses parents fleuristes. Elle essaye de voir cette situation avec optimisme en se disant qu'elle pourrait changer sa nature introvertie. Malheureusement, elle échoue dans ses tentatives de se faire des amies. Enfin presque car une fille énergique du nom d'Erika décide de la prendre sous son aile et de l'aider dans sa quête de changement.

Entre-temps, dans un autre monde, deux precures s'affrontent en combat singulier. L'une d'elles, cure Moonlight, protège "l'arbre des graines du cœur" alors que l'autre, Dark Precure, veut le détruire afin de faire régner les Apôtres du désert. Cure Moonlight perd le combat mais avant sa défaite, elle envoie deux fées du nom de Chypre et Coffret chercher de nouvelles precures pour protéger l'arbre.

Synopsis soumis par Green-Eyes

Fumie Mizusawa (Erika Kurumi/Cure Marine), Nana Mizuki (Tsubomi Hanasaki/Cure Blossom)

  • Heartcatch Precure! - Screenshot #1
  • Heartcatch Precure! - Screenshot #2
  • Heartcatch Precure! - Screenshot #3
  • Heartcatch Precure! - Screenshot #4
  • Heartcatch Precure! - Screenshot #5
  • Heartcatch Precure! - Screenshot #6
  • Heartcatch Precure! - Screenshot #7
  • Heartcatch Precure! - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 05-05-2011

7

Heartcatch Precure fait partie de ces nombreux animes dits populaires, c’est-à-dire connus et appréciés par le plus grand nombre au Japon. Le genre d’animes qui font des chiffres d’audimat d’autant plus forts qu’ils sont royalement ignorés par l’otakusphère occidentale, qui leur préfère des choses plus sophistiquées diffusées à une heure du matin ou distribuées en direct-to-DVD. Toutefois, Heartcatch a remporté un succès unanime aussi bien auprès de l’otaku hardcore que de la fillette japonaise aux mains pleines de Nutella. Analyse d’un succès. Heartcatch Precure : le pouvoir des fleurs Septième série de la franchise Precure, Heartcatch ne demande pas quelque connaissance que ce [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171041 ★