Heidi

Heidi

Heidi vit avec sa tante qui ayant trouvé un emploi plus payant dans la grande-ville confie la petite à son grand-père vivant dans les montagnes, surnommé l'oncle de l'alpe par les villageois.
Considéré comme le fou du village, le grand-père de Heidi montrera une forte relation avec sa petite fille et changera pour beaucoup l'avis des gens du village.
Pendant leur douce vie paisible en montagne, sa tante reviendra pour amener la petite dans une ville plus fortunée pour la détacher de son grand-père.

Synopsis soumis par monroe

Kazuko Sugiyama (Heidi), Noriko Ohara (Peter), Rihoko Yoshida (Klara Sesemann)

Critiques des membres

#Par monroe le 07-10-2007

7

Voici un anime que vos parents connaissent sûrement et j'ai nommé Heidi la petite filles des montagnes. Réalisé par Takahata ayant réalisé (le tombeau des lucioles)sont oeuvres cultes, on ne doutera pas que cet anime reste très réaliste. Touchant tel est le mot pour décrire les personnages on s'y attache vite. Parfois triste parfois joyeux cet anime vous en montrera de toute les couleurs même si essentiellement ils s'adressent à un public plus jeune. Les images sont très bien pour l'époque, les montagnes des alpes à l'aquarelle sont superbes. Point faible de l'anime:le son de la traduction francaise reste en cause elle est même assé dérangeante. Conclusion:Par contre les petits [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.135167 ★