High Score Girl

High Score Girl

A l'école, Haruo Yaguchi ne brille pas vraiment. Il est même carrément nul, aussi bien en classe que sur un terrain de sport. Sa passion et son point fort, ce sont les jeux-vidéos et les salles d'arcade dans lesquelles il dépense son argent de poche dès qu'il a du temps libre. Il est d'ailleurs l'un des meilleurs joueurs de son quartier, jusqu'au jour où il croise Akira Ono, une camarade de classe, sur sa route. Celle-ci parvient en effet à l'écraser sur son jeu favori: "Street Fighter II", l'obligeant à recourir à des techniques de jeu considérées comme déloyales par les meilleurs joueurs pour rééquilibrer les scores.
Pour Haruo, le verdict est simple : une fille de riche n'a tout simplement pas sa place parmi les gamers et n'est certainement pas faite pour jouer aux jeux-vidéos.

Pourtant, à force de se défier régulièrement sur différentes bornes d'arcade, les deux vont commencer à partager leur passion commune et découvrir ensemble des titres légendaires.

Synopsis soumis par Nakei1024

Kōhei Amasaki (Haruo Yaguchi), Sayumi Suzushiro (Akira Ōno), Daiki Yamashita (Genta Doi), Kazuyuki Okitsu (Kōtarō Miyao), Yūki Hirose (Koharu Hidaka), Chinatsu Akasaki (Makoto Ōno), Chō (Jiiya), Daria Midou (Chihiro Onizuka), Houchu Ohtsuka (narrateur), Kana Ueda (Tōno-sensei), Satomi Arai (Namie Yaguchi), Shizuka Itou (Moemi Gōda)

Critiques des membres

#Par GTZ le 24-02-2019

7
High Score Girl - Here Come A New Challenger !!

Les salles d'arcades... C'est toute mon enfance, quand chaque été j'allais dépenser mon argent de poche dans les bars et autres fêtes foraines pour tâter du Metal Slug, du Samouraï Shadown où le mythique Kabuki Klash. Avec le dernier jour, le jour où, la fin du pactole commun réuni, on tentait à plusieurs de terminer la borne et d'avoir l'ultime privilège d'inscrire son nom dans la console, parmi les dix meilleurs players. Voilà pour l'introduction, place à l'animation. High Score Girl, je suis un peu tombé dessus par hasard, par le biais d'un ami, cette anime rassemblait deux branches qui lui plaisent beaucoup dans le média, les jeux vidéos et les romcoms japonaises. Lors d'un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195849 ★