Higurashi no Naku Koro ni Kira

Higurashi no Naku Koro ni Kira

Pour les dix ans de la franchise, tous les personnages d'Hinamizawa vous invitent à la fête, dans la joie et la bonne humeur ! Après les événements des trois saisons précédentes, Keichi, Mion, Shion, Rena, Rika, Satoko et Hanyû vivent de nouveau normalement... Jusqu'à ce qu'il faille décider qui est la plus mignonne des filles ou que Keichi doive choisir une petite amie.

Synopsis soumis par spinster

Tamura Yukari (Furude Rika), Horie Yui (Hanyuu), Kanai Mika (Houjou Satoko), Hoshi Souichirou (Maebara Keiichi), Nakahara Mai (Ryuuguu Rena), Yukino Satsuki (Sonozaki Mion, Sonozaki Shion)

Critiques des membres

#Par spinster le 08-02-2015

2
Comment tuer une licence en quatre OAV

Pour être franc, cette critique est la plus difficile que j'ai eu à écrire par le passé. Imaginez qu'une licence, que vous avez découvert par hasard et que vous portez dans votre cœur comme la meilleure que vous ayez eu à regarder, vous offre, pour ses dix ans, une série d'OAV hommage à la saga. Vous êtes d'abord transit d'émotion, puis de joie... Puis vous regardez ces OAV. Et là, c'est la chute aux enfers. Je ne m'attarderai pas trop sur le graphisme et l'ambiance générale qui ont fait le charme d'Hinamizawa car, ici, la technique est améliorée et on a le droit à un travail de qualité, tant au niveau de la finesse des traits ou des expressions, mais aussi dans le rendu du décor. Là, je [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175315 ★