Hiiro no Kakera (TV 1)

Hiiro no Kakera (TV 1)

Les parents de Tamaki Kasuga, lycéenne de 17 ans, partent en voyage en Afrique. Elle quitte donc Tokyo pour se rendre dans le village de sa grand-mère, où elle n'était pas revenue depuis son enfance. Tamaki se fait alors attaquer par d'effrayantes créatures. C'est à ce moment qu'un mystérieux garçon, Takuma Onizaki, vient à sa rencontre et la sort de cette situation pour le moins périlleuse grâce à un curieux bout de papier magique.
Un peu plus tard, la jeune lycéenne s’entretient avec sa grand-mère qui l'informe de son statut : elle est une descendante de la princesse Tamayori. Elle a donc hérité de ses pouvoirs, dont elle ne sait pas encore se servir, et doit sceller l'Onikirimaru. La jeune fille ne se rend évidemment pas compte de l'importance de sa fonction et de la convoitise que suscitent ses pouvoirs. Mais 5 gardiens vont avoir pour mission de la protéger et Takuma en fait partie.
Le paisible village n'est alors plus ... très paisible !

Synopsis soumis par ank30

Okano Kousuke (Atori Mahiro), Shimowada Hiroki (Inukai Shinji), Miyake Marie (Kasuga Tamaki), Namikawa Daisuke (Komura Yuuichi), Sugita Tomokazu (Onizaki Takuma), Hirakawa Daisuke (Oomi Suguru), Isomura Tomomi (Aria), Nagano Yoshikazu (Ashiya Masataka), Ueda Youji (Drei), Yasumoto Hiroki (Ein)

  • Hiiro no Kakera (TV 1) - Screenshot #1
  • Hiiro no Kakera (TV 1) - Screenshot #2
  • Hiiro no Kakera (TV 1) - Screenshot #3
  • Hiiro no Kakera (TV 1) - Screenshot #4
  • Hiiro no Kakera (TV 1) - Screenshot #5
  • Hiiro no Kakera (TV 1) - Screenshot #6
  • Hiiro no Kakera (TV 1) - Screenshot #7
  • Hiiro no Kakera (TV 1) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Anon le 22-04-2014

3
Hiiro no Kakera - Il était une fois un otome game qui avait vraiment fait un effort.

Eh oui, Hiiro no Kakera est un harem inversé comme je les aime tant, et je dirai de celui là qu'à côté d'un Diabolik Lovers ou d'un Amnésia, ben c'est le nec plus ultra en matière d'adaptation d'otome game. Hiiro no Kakera cherche, premièrement, à nous offrir, tenez vous bien, un scénario. Et même pas un pas un récit bidon juste bon à mettre l'héroine dans des rendez-vous entre les membres de son harem, hein. Non, une vraie histoire, de vrais antagonistes, un vrai but. Eh ! C'est quoi cette arnaque? Je payais pour un otome game, moi ! Ouf, heureusement pour moi, si l'idée est intéressante (comme toujours) et bénéficie d'efforts d'exploitation monumentaux, on atteindra que le stade [...] Lire la critique

#Par FanCompagnie le 03-01-2013

2

Hiiro no Kakera : sieste de l'après-midi Le premier épisode m'avait emballé, le reste a été une douche froide jusqu'au dernier épisode où, enfin, les choses se révélaient, quelque chose d'intéressant arrivait. C'est le résumé sur cette saison : inutile excepté le premier et le dernier épisode. Tout est prévisible, tout est de la bonne parole, c'est plat, nous montrant des tranches de vie sans grand intérêt pour l'histoire sauf quelques unes qui se détachent du lot. Tamaki est insupportable tout le long de la série, et elle ne va pas en s'améliorer. J'ai halluciné devant le comportement des "gardiens" que nous découvrons petit à petit avec quelques informations sur eux. Je me [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.27 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171087 ★