Adaptés d'Otome Games...

» Top anime créé par Anon le 17-06-2014 (dernière modification le 13-09-2014)

Un otome game, c'est un jeu de drague. Pour les filles, en général, donc en anime, ça donne des harems inversés sur fond de scénarios divers. Oh, pardon, j'ai dit scénario?

  • 1
    Série TV - 2013 - 12 épisodes

    Le responsable du chara-design a fumé un truc pas net, le scénariste a pioché ses idées à l'aveugle, l'héroine n'a même pas de nom et on en oublierait l'opening qui parvient à sauver la bande sonore. Si vous avez du mal à vous endormir, passez-vous un épisode, vous piquerez du nez illico.

  • 2
    Série TV - 2013 - 12 épisodes

    Fou comme ce truc ressemble à Amnésia. Il est même presque pire. La seule différence, c'est que c'est plus facile d'en rire. Il est même fortement conseillé d'en rire....

  • 3
    Série TV - 2014 - 12 épisodes

    Vous avez déjà vu des dieux célèbres de diverses mythologies qui découvrent les joies d'être un étudiant humain ? Non ? Kamigami no Asobi vous fera découvrir cette idée scénaristique révolutionnaire. Mieux vaut en (pleurer) de rire...

  • 4
    Série TV - 2011 - 13 épisodes

    Des petites étoiles partout, des jolies lumières, et tout plein de belles chansons. Si une mauvaise animation et du kitsh a foison ne vous effraient pas, vous pouvez aller admirer ce chef-d'oeuvre...

  • 5
    Série TV - 2013 - 13 épisodes

    Oui, ils ont fait une deuxième saison. Oh mon dieu....

  • 6
    Série TV - 2013 - 12 épisodes

    Au japon, l'inceste, c'est un truc normal. Donc un otome avec une fille et ses frères, ça pose au-cun problème. Aucun.

  • 7
    Série TV - 2014 - 12 épisodes

    Des adaptations qui commence par "La Corda..." y'en a quelques unes. Je n'ai vu que celle là. Y'a de jolis morceaux de violon et, si on enlève comme d'habitude l'héroine, c'est passable. Protégez quand même vos yeux des colorations pour cheveux, les coiffeurs se sont plantés dans les teintes.

  • 8
    Série TV - 2012 - 13 épisodes

    Un adaptation qui arrive à atteindre le stade de médiocre, et pour une fois un scénario qui tient à peu près la route. Ou comment l'histoire des otome games a vu naître une oeuvre crédible.

  • 9
    Série TV - 2012 - 13 épisodes

    Meilleure que la première saison, on lui reconnaitra une unique romance qui daigne aller jusqu'au bout et un scénario qui ne s'efface pas. Les miracles existent ! Enfin faut pas trop en demander quand même....

  • 10
    Série TV - 2010 - 12 épisodes

    Digeste car s'appuie plus sur le côté historique que romantique. Pour le coup, c'est le développement bancal qui multiplie les ellispes qu'on critiquera le plus.

  • 11
    Série TV - 2010 - 10 épisodes

    Une saison 2 tout aussi décousue, mais que je qualifie encore moins d'otome game que la première. Âmes sensibles, préparez vos mouchoirs.

AK8.1.13 - Page générée en 0.025 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.174126 ★