Hunter x Hunter - Phantom Rouge

Hunter x Hunter - Phantom Rouge

La rumeur dit qu'un membre du clan Kurta, dont Kurapika est originaire, a survécu au massacre perpétré par la Brigade Fantôme. Malheureusement pour Kurapika, celui qu'il prend pour son vieil ami n'est qu'un imposteur qui s'empare de ses yeux.
Alertés par Leorio, Gon et Killua partent à la recherche de l'usurpateur. Ils font également la connaissance de Retz, une jeune marionnettiste de rue, qui propose de les aider dans leur recherche.

Synopsis soumis par Yuki Usagi

Keiji Fujiwara (Leorio), Mariya Ise (Killua Zoldyck), Megumi Han (Gon Freecss), Miyuki Sawashiro (Kurapika), Naohito Fujiki (Omokage)

  • Hunter x Hunter - Phantom Rouge - Screenshot #1
  • Hunter x Hunter - Phantom Rouge - Screenshot #2
  • Hunter x Hunter - Phantom Rouge - Screenshot #3
  • Hunter x Hunter - Phantom Rouge - Screenshot #4
  • Hunter x Hunter - Phantom Rouge - Screenshot #5
  • Hunter x Hunter - Phantom Rouge - Screenshot #6
  • Hunter x Hunter - Phantom Rouge - Screenshot #7
  • Hunter x Hunter - Phantom Rouge - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Xenox le 06-09-2015

3
Hunter x Hunter Phantom Rouge – Indigne d’Hunter x Hunter

Hunter x Hunter c’est tout simplement mon nekketsu préféré, j’adore tous les personnages, les intrigues développées par Togashi touchent au génie et tout est raconté avec une finesse rare. Maintenant que se passe- t-il quand on prend l’univers et les personnages d’Hunter x Hunter et qu’on le fait raconter par un autre ? On obtient un film qui se fait enfoncer par l’œuvre d’origine. Pour résumer, tout ce que fait le film le manga le fait mais en mieux. Déjà il faut être clair le but de ce film c’est de faire du fanservice, on donne au fan ce qu’il veut pour qu’il soit content. Sauf que là le fan il fait un scandale, il crie à l’hérésie, il facepalm et il crie « REMBOURSEZ ! » à la fin [...] Lire la critique

#Par Equinox le 24-04-2015

7
Hunter x Hunter : Pourquoi pas... [Reloaded]

Bon, après âpres réflexions, j'ai décidé de réécrire certaines de mes critiques qui reflétaient un point de vue dépassé qui n'est plus de mise à l'heure actuelle. Pour ce film, je ne vais pas le critiquer de manière "traditionnelle", certains membres l'ayant déjà bien mieux fait que moi. Je vous recommande aussi chaudement de l'avoir déjà visionné avant de lire cette critique pour donner du sens à mes propos qui seront plus de l'ordre de l'analyse personnelle que de la recommandation. Digression terminée, nous sommes partis ! --- Donc, Hunter x Hunter: Phantom Rouge, premier long-métrage de la franchise porté sur grand-écran sous l'animation réactualisée de Madhouse signe [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 1.576 secondes - 6 requêtes ★ DB.8.0.232786 ★