Infinite Dendrogram

Infinite Dendrogram

En 2048, le jeu Infinite Dendrogram est particulièrement à la mode. Jeu massivement multijoueur en réalité virtuelle, il permet une immersion complète des joueurs et se distingue de la concurrence par une intelligence artificielle des personnages non-joueurs extraordinairement réaliste.

Mukudori Reiji, après avoir fini ses examens, décide d'essayer le jeu sur les conseils de son frère. Sous le pseudonyme de Ray Starling, il créé donc son personnage et découvre une autre particularité du jeu : tous les joueurs se voient attribués un embryo qui confère un pouvoir spécial à son porteur et évoluera en même temps que lui. Celui de Ray, sera Nemesis, une arme pouvant prendre également apparence humaine et qui l'accompagnera dans ses aventures.

Synopsis soumis par RadicalEd

Sōma Saitō (Ray Starling), Yūko Ōno (Nemesis), Aoi Yūki (Liliana Grandria), Ayumu Murase (Hugo Lesseps), Makoto Koichi (Rook Holmes), Natsumi Haruse (Milianne Grandria), Satoshi Hino (Shu Starling), Shiori Izawa (Cheshire), Yōko Hikasa (Marie Adler), Yui Ogura (Cyco), Yūki Takada (Babylon), Kenichi Suzumura (Figaro), Nao Tōyama (Xunyu)

  • Infinite Dendrogram - Screenshot #1
  • Infinite Dendrogram - Screenshot #2
  • Infinite Dendrogram - Screenshot #3
  • Infinite Dendrogram - Screenshot #4
  • Infinite Dendrogram - Screenshot #5
  • Infinite Dendrogram - Screenshot #6
  • Infinite Dendrogram - Screenshot #7
  • Infinite Dendrogram - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 26-09-2020

5
Pas mauvais, mais aucun intérêt.

J'ai pas été emballé emballé par cet anime, même si au final il n'est pas fondamentalement mauvais. Soyons clair, ça se laisse regarder, c'est sympathique. Le truc c'est que ça ne dépasse jamais ce stade. Tout manque d'enjeux. Et les rares choses qui auraient pu en donner sont survolées ou ne sont tout simplement pas exploités. Le coté ou les pnj meurent définitivement aurait du être au centre de l'histoire mais ce n'est pas le cas. Au final on sous entend très vaguement une ou deux fois que ce jeu Vr est peut être plus qu'un simple jeu Vr, sauf que ce n'est jamais exploité. Du coup au final, ben c'est juste un jeu. Donc rien n'a d'impacte ou de réelles conséquences. On sent que [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.094 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195629 ★