Initial D - 1ère Etape

Initial D - 1ère Etape

Takumi Fujiwara, dont le père gère un magasin de tofu, effectue des livraisons toutes les nuits à bord de son AE86. Voulant retourner dormir chez lui le plus rapidement possible, il dévale à toute vitesse les pentes de montagne. Ce faisant, et s’en même s’en rendre compte, il développera une extraordinaire maîtrise de dérapage qui fera de lui un des meilleurs « road racer » de la région. Mais il devra bientôt relever les défis de nombreux autres coureurs, tous équipés de voitures bien plus puissantes que la sienne. Sa technique suffira t’elle pour emporter la victoire ?

Synopsis soumis par PanzerFaust

Shinichiro Miki (Takumi Fujiwara), Ayako Kawasumi (Natsuki Mogi), Kazuki Yao (Kouichiro Iketani), Michiko Neya (Mako Sato), Mitsuo Iwata (Itsuki Takeuchi), Takehito Koyasu (Ryousuke Takahashi), Tomokazu Seki (Keisuke Takahashi), Tomomichi Nishimura (Yuuichi Tachibana), Unshou Ishizuka (Bunta Fujiwara), Yumi Kakazu (Sayuki)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Initial D - 1ère Etape
  • Editeur: Kazé, Mangas

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Faustt le 18-10-2007

7

Initial D est à ma connaissance le seul anime sur le "drift", ces compétitions de dérapage en montagne, très célèbres au Japon. La première chose qui saute aux yeux est le chara design, absolument horrible. Alors oui, je sais, là vous vous dites que ce n'est qu'une question de goût etc...Oui mais non, là c'est vraiment ignoble. On dirait que c'est Picasso qui a inspiré le design des visages, tant ils sont déformés, défiant toute loi de la nature. Par exemple, quand un personnage est de face, sa bouche est de profil... Les décors ne sont pas mieux faits, on dirait ceux [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171087 ★