Initial D - 3ème Etape (film)

Initial D - 3ème Etape (film)

L’expert en course de montagne Ryosuke Takahashi essaye de créer sa propre équipe de road racers, "Project D".
Si il n'a pas eu de mal à convaincre son frère de participer, il rencontre plus de difficultés avec l'autre pilote, le très jeune et très talentueux Takumi Fujiwara.
Celui-ci refuse en effet de prendre sa décision tant qu'il n'aura pas pris sa revanche sur Kyouichi Sudou, le seul pilote à l'avoir vaincu. Pour ce faire, il décide donc de se rendre à Irohazaka, l'antre de la redoutable équipe Emperors dont Kyouichi est le leader.


Synopsis soumis par PanzerFaust

Shinichiro Miki (Takumi Fujiwara), Ayako Kawasumi (Natsuki Mogi), Kazuki Yao (Koichiro Iketani), Mitsuo Iwata (Itsuki Takeuchi), Takehito Koyasu (Ryosuke Takahashi), Tomokazu Seki (Keisuke Takahashi), Unshou Ishizuka (Bunta Fujiwara)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Initial D - 3ème Etape
  • Editeur: Kazé

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Faustt le 26-01-2009

5

Third Stage est le seul film de la grande saga à succès Initial-D et supporte assez bien le changement de format. Le budget d'un film étant supérieur à celui des séries, on était en droit d'attendre un peu mieux de Third Stage. Si le studio a bénéficié de plus de moyens, ceux ci n'ont pas été utilisés à bon escient. Par exemple, la 3D s'incruste affreusement mal dans le reste des décors. Heureusement, l'animation est toujours irréprochable, une obligation vu le grand nombre de courses présentes dans ce film. Quand au chara design, il est conforme à celui de la série : ultra moche. Mais Initial-D avec des personnages ressemblant à des êtres humains ne serait plus vraiment [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.091 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.170948 ★