When Supernatural Battles Became Commonplace

When Supernatural Battles Became Commonplace

Andou July est un adolescent et un lycéen comme les autres, mis à part le fait qu'il est atteint de chûnibyô. Il s'imagine donc comme un héros avec des super-pouvoirs contenus dans son bras droit. Sauf qu'un jour, alors qu'il se trouvait dans sa salle de club avec ses amies, de véritables pouvoirs se manifestèrent de son bras droit.

Lui et tous ceux se trouvant dans la salle à ce moment acquièrent ainsi des pouvoirs, pour le plus grand bonheur d'Andou pour qui l'imagination et la réalité ne faisaient qu'un au départ, mais le sont maintenant aussi pour ses amies qui vont devoir s'habituer à vivre dans le monde normal avec des super-pouvoirs.

Synopsis soumis par manya1

Okamoto Nobuhiko (Andou July), Yamashita Nanami (Himeki Chifuyu), Yamazaki Haruka (Kanzaki Tomoyo), Hayami Saori (Kushikawa Hatoko), Taneda Risa (Takanashi Sayumi), Terashima Takuma (Kiryuu Hajime), Fukuhara Kaori (Kudou Mirei), Katou Emiri (Kuki Madoka), Hosoya Yoshimasa (Sagami Shizumu), Nazuka Kaori (Satomi Shiharu)

  • Licencié : oui
  • Titre français : When Supernatural Battles Became Commonplace
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD), Viewster (VOD)

Critiques des membres

#Par Anon le 19-02-2015

5
Inô Battle wa Nichijô-kei no Naka de - Y s'est passé quoi ?

Inô Battle wa Nichijô-kei no Naka de, qu'on ne m'en voudra pas d'abréger en Inou Battle parce que les LN et leurs nom à rallonge c'est un peu pénible, c'est donc l'adaptation, je viens de le dire, d'un light novel dans lequel un club de littérature composé de cinq adolescents vont un jour obtenir des pouvoirs magiques, on ne sait pas pourquoi. Ah, si, dans le synopsis original, on nous parle de monde parallèle dans lequel ils n'auraient jamais été envoyés. C'est beau de mettre des trucs dans le résumé qu'on voit pas dans l'anime. Mais j'y reviens après. Inou Battle a Trigger aux commandes. Ca se voit, d'ailleurs. Dommage que les seules bastons auxquelles on ait droit soient dans [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.03 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175235 ★