Isekai Maō to Shōkan Shōjo no Dorei Majutsu

Isekai Maō to Shōkan Shōjo no Dorei Majutsu

Cross Reverie est le MMORPG le plus joué au monde. Dans cet univers médiéval-fantastique, le joueur Takuma Sakamoto est considéré comme le roi des démons : Diablo. Asocial et solitaire, il passe ses journées à jouer pour farmer les quêtes les plus dures, récupérer les meilleurs skills et équipements, et éliminer les joueurs qui viendraient le défier en duel.

Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il se retrouve soudain transporté dans cet univers virtuel par deux jeunes demoiselles, sans pouvoir deviner laquelle est responsable de son invocation. La situation dérape un peu plus lorsque le sort sensé assurer son obéissance se retourne contre les deux invocatrices, maintenant forcées d'obéir au moindre de ses ordres.
Disposant maintenant d'un avatar aux pouvoirs surpuissants et de servantes "dévouées", Takuma/Diablo n'a pas vraiment d'idée sur la manière de retrouver sa vie d'avant, ni sur les raisons qui l'ont fait se retrouver dans ce monde inconnu. Le trio se voit donc contraint de collaborer pour espérer revenir à une situation plus normale...

Synopsis soumis par Nakei1024

Azumi Waki (Rem Galleu), Masaaki Mizunaka (Takuma Sakamoto/Diablo), Yū Serizawa (Shera L Greenwood), Atsumi Tanezaki (Klem), Emiri Katō (Edelgard), Rumi Okubo (Sylvie), Yumi Hara (Alicia Crystella), Sayaka Senbongi (Celestine Baudelaire), Yūka Morishima (Mei)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 17-11-2018

6
Ça casse pas trois pâtes à un bol de nouille.

Je ne suis pas particulièrement fier du jeu de mot discutable qu'est le titre de cette critique mais j'admet que j'étais pas inspiré. Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu, à vos souhait. L'animé est assez banal et assez cliché. Un personnage mystérieusement transporté dans son jeu vidéo, cliché. Evidemment c'était l'un des meilleurs joueurs du monde du coup il est ultra pété, cliché. Il est tellement balèze qu'il a toute les jolies filles de l'animé à ses pieds, cliché. Et puis le fait qu'il se fasse appeler "Diablo le roi démon d'un autre monde", franchement c'est vraiment kitsch. Mais après tout il est difficile d'être original (encore faut il essayer) et puis, par [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★