Kenja No Mago

Kenja No Mago

Dans le royaume d'Earlshide, le puissant mage Merlin Walford a décidé de vivre isolé, loin de la capitale. Un jour, il recueille un bébé, miraculeusement épargné, dans les décombres d'une caravane et décide de l'élever. Il s'agit de Shin, un bébé dans lequel s'est réincarné un salarié japonais mort dans un accident de voiture.

Shin Walford va donc grandir en apprenant la magie et le combat grâce à Merlin et ses connaissances. Mais Shin va faire preuve d'un talent exceptionnel qui dépasse même l'imagination de Merlin, attirant l'attention du roi. Lors de ses 15 ans, le roi demande donc qu'il soit inscrit à l'académie de magie pour qu'il fréquente des élèves de son âge mais surtout pour qu'il mette ses talents au service du royaume.

Synopsis soumis par RadicalEd

Yūsuke Kobayashi (Shin Wolford), Arisa Shida (Toll von Flegel), Chiaki Kobayashi (Tony Freyd), Gara Takashima (Melinda Bowen), Juri Nagatsuma (Yuri Carlton), Keisuke Koumoto (Julius von Littenheim), Megumi Yamaguchi (Lynn Hughes), Miyu Kubota (Alice Corner), Rina Hon'izumi (Sicily von Claude), Saya Satō (Olivia Stone), Shohei Komatsu (August von Earlshide), Shouta Hayama (Mark Bean), Toshiyuki Morikawa (Oliver Schtrom), Yūki Wakai (Maria von Messina), Yūsaku Yara (Merlin Walford)

  • Kenja No Mago - Screenshot #1
  • Kenja No Mago - Screenshot #2
  • Kenja No Mago - Screenshot #3
  • Kenja No Mago - Screenshot #4
  • Kenja No Mago - Screenshot #5
  • Kenja No Mago - Screenshot #6
  • Kenja No Mago - Screenshot #7
  • Kenja No Mago - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 23-09-2020

8
Un "fauxsekai" plein de promesses !

Kenja No Mago est un Isekai sans en être un. Effectivement l'idée de base c'est que le héro, humain, se réincarne en bébé dans un autre monde après sa mort, et le cliché du héro ultra pété de ouf est respecté. Mais en dehors de ça, l'univers est traité comme un vrai monde et on oublie très vite qu'il n'est pas le monde d'origine de notre héro. Même si il tire sa force de ses connaissances, et ses connaissances de ses "souvenirs" de son ancienne vie, pour moi l'anime tient beaucoup plus de la fantaisie que de l'Isekai à proprement parler. C'est là un anime que j'ai beaucoup apprécié, déjà parce qu'il m'a fait beaucoup rire, et ensuite parce que j'ai apprécié le coté ultra démesuré de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.068 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195629 ★