Kotôra-san

Kotôra-san

Kotoura possède le pouvoir de lire dans les esprits des gens. Ce don ne lui a cependant apporté que malheur après malheur pendant son enfance.
Elle arrive dans un nouveau lycée, mais voulant éviter de souffrir à nouveau comme de heurter les autres, elle se tient à l'écart de tous. Pourtant, un de ses camarades, Manabe, pervers mais honnête, cherche à se rapprocher d'elle coûte que coûte sans se soucier de son pouvoir.

Synopsis soumis par Down

Hisako Kanemoto (Haruka Kotoura), Jun Fukushima (Yoshihisa Manabe), Hiro Shimono (Daichi Muroto), Kana Hanazawa (Yuriko Mifune), Yurika Kubo (Hiyori Moritani)

  • Kotôra-san - Screenshot #1
  • Kotôra-san - Screenshot #2
  • Kotôra-san - Screenshot #3
  • Kotôra-san - Screenshot #4
  • Kotôra-san - Screenshot #5
  • Kotôra-san - Screenshot #6
  • Kotôra-san - Screenshot #7
  • Kotôra-san - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par jess1749 le 23-12-2013

7

Kotoura-san est un petit anime bourré de fraîcheur. La première partie du premier épisode laisse penser à quelque chose de lourd et de tragique, mais la suite nous permet plutôt de découvrir un anime très humoristique, avec une histoire très originale. La petite Kotoura, rejetée des autres à cause de son pouvoir de lire dans les pensées des autres, est repliée sur elle-même et n'espère plus rien de la vie. Manabe, jeune homme ne pensant qu'au sexe, va permettre à la jeune fille de revivre. En effet, même si Manabe a beaucoup de fantasmes en lui, cela ne l'empêche pas d'agir en garçon respectueux envers les filles. Il y a beaucoup de moments cocasses, accompagnés parfois de moments [...] Lire la critique

#Par Femto / Project D le 08-05-2013

7

Kotoura-san est une série qui a réussi à me divertir malgré son fond fortement axé sur de la romance d'adolescent, domaine qui ne m'attire pas du tout en général. Je suppose que la raison de cela s'explique par le fait que cette série touche plusieurs genres de façon bien définie. Du surnaturel, du drame, de la comédie, voire même de la psychologie... La romance paraît beaucoup plus divertissante quand elle est étoffée de la sorte. Le premier épisode a certainement été le facteur décisif pour me pousser à poursuivre, car il diffuse une telle tristesse en nous présentant son personnage principal anéanti et rejeté à cause de sa ''différence'', que l'on se sent tout de suite touché et [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.085 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171402 ★