Scum's Wish

Scum's Wish

Mugi et Hanabi semblent former le couple idéal au sein de leur lycée. Cependant les deux adolescents ne ressentent rien l'un pour l'autre. Tous deux sont secrètement amoureux d'un autre et ne peuvent avouer leurs sentiments. Hanabi est amoureuse de son professeur principal, qui est également l'ami de la famille depuis sa tendre enfance. Quant à Mugi, il aime la jeune et belle professeure de musique. Et les deux concernés semblent justement éprouver une attirance réciproque.
L'amour à sens unique n'a rien de romantique. Aussi, afin de compenser leur frustration et leur solitude ils se servent chacun de l'autre comme d'un "substitut". La règle est simple : "je te donne tout sauf mon coeur". Arriveront-ils à sortir de cette sombre relation et à réaliser leurs voeux maudits ?

Synopsis soumis par Odrake

Chika Anzai (Hanabi Yasuraoka), Nobunaga Shimazaki (Mugi Awaya), Aki Toyosaki (Akane Minagawa), Haruka Tomatsu (Sanae Ebato), Kenji Nojima (Narumi Kanai), Shiori Izawa (Noriko Kamomebata)

  • Licencié : oui
  • Titre français :

Critiques des membres

#Par Oceuss le 04-04-2019

6
Dérapage total à la moitié du circuit

Ça démarrait bien, mais... Kuzu no honkai souffre d'un des problèmes des œuvres qui tentent d'aborder un sujet complexe, surtout quand celui-ci repose sur les sentiments plus que la raison. Enfin, pas seulement, c'est son problème majeur, mais il y en a d'autres. Expliquons tout ceci. Kuzu no honkai est l'histoire de deux jeunes gens, chacun amoureux d'un de leurs professeurs aux mœurs très différentes qui se fréquentent, et conscient pour l'une que ça n'a rien de réciproque, et que pour l'autre, ce ne serait qu'un jeu émotionnel cruel qui en résulterait. Devant l'impossibilité pour Hinabi et Mugi d'obtenir ce qu'ils désirent, ils en arrivent à une solution de recours. Ils se mettent [...] Lire la critique

#Par Sacrilège le 03-04-2017

6
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer …

Bon pitch de départ, bonne présentation des personnages principaux dans un premier temps, puis une descende aux enfers scénaristique et un pêle-mêle incompréhensible, avant un final potable. Scum's Wish (Kuzu no Honkai pour les puristes) est un anime empreint de réalisme (ce qui est le point fort de cette histoire à mes yeux) mais qui s’est perdu à vouloir donner trop d’importance à tout ce qui se passait dans la série. Tout commençait pourtant bien. Nous découvrions Mugi et Hanabi, chacun amoureux d’un professeur de leur lycée (professeur principal pour la première, professeur de musique pour le second). Sachant leur amour à sens unique, notamment à cause de la barrière [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.063 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.176029 ★