Louie the Rune Soldier

Louie the Rune Soldier

3 aventurières : une guerrière, une voleuse et une prêtresse, sont à la recherche d'un magicien pour compléter leur groupe et partir explorer le monde en quête de richesse et fortune.
Dans la capitale royale, abritant notamment une prestigieuse académie de magie, elles sont convaincues de trouver la perle rare. Seulement, les magiciennes (car il faudrait que ce soit une femme) à qui elles s'adressent sont encore en formation, ou préfèrent rester à mener leurs recherches dans le confort d'une grande ville. Il faut dire que la vie d'aventurier ne semble plus avoir autant la côte qu'à une certaine époque, surtout chez les adeptes de la magie.

Tandis que chacune retourne vaquer à ses occupations en attendant qu'une occasion se présente, la prêtresse décide de forcer le destin en menant un rituel sacré pour que lui soit révélé le nom d'un héros à suivre (de préférence un beau chevalier). C'est alors que le jeune Louie, étudiant de l'académie aux résultats médiocres, bagarreur, buveur et dragueur au quotidien apparaît devant elle.

On ne peut pas dire qu'il ait le pedigree ni les qualifications requises pour servir dans une aventure, mais si les dieux en ont décidé ainsi, il serait malvenu de refuser leur offre...

Synopsis soumis par Nakei1024

Katsuyuki Konishi (Louie), Kikuko Inoue (Melissa), Minami Takayama (Gyenie), Tomoko Kawakami (Milleru), Akiko Yajima (Eyra), Mugihito (Carwess), Sayuri (Jenny), Fumihiko Tachiki (Barb), Fumiko Orikasa (Ceresia), Miyu Matsuki (Anna), Ryoka Yuzuki (Garnet), Ryoko Nagata (Joan)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Louie the Rune Soldier
  • Editeur: Déclic Images

Critiques des membres

#Par Jacen le 27-06-2007

6

Bon dans le genre "Bienvenue à la découverte d'un anime que personne il connait mais que c'est dommage même si le monde y survivra" (cette émission a eu un temps d'antenne très court, rapport à un titre soi disant trop long...), je vous présente aujourd'hui "Louie the rune soldier". Bon alors autant prévenir de suite, c'est pas un anime grandiose. De ceux qu'on peut voir et revoir sans jamais se lasser, avec lesquels on fait des rêves qu'on est dedans et qu'on est le héros, avec des filles qu'on se dit qu'on voudrait les mêmes mais qu'on sait pas où ça s'achète et tout et [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.03 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174942 ★