Love Live! School Idol Project (TV 1)

Love Live! School Idol Project (TV 1)

L’histoire se déroule à l’Academie Otonokizaka qui est sur le point de fermer ses portes par manque d’inscriptions. Quand une lycéenne du nom d’Honoka Kōsaka l’apprend, elle est grandement bouleversée et décide de tout faire pour empêcher la fermeture de son école. Elle découvre les idoles scolaires du lycée UTX et réalise alors que devenir une idole pourrait être la meilleure solution pour augmenter la popularité de son lycée et ainsi attirer plus de personnes.

Synopsis soumis par Thaliane

Aina Kusuda (Nozomi Tôjô), Aya Uchida (Kotori Minami), Emi Nitta (Honoka Kôsaka), Pile (Maki Nishikino), Riho Iida (Rin Hoshizora), Sora Tokui (Niko Yazawa), Suzuko Mimori (Umi Sonoda), Yoshino Nanjou (Eri Ayase), Yurika Kubo (Hanayo Koizumi)

Critiques des membres

#Par sakura yukiko le 14-09-2016

7
Qui veut du MOE ? MOI ! MOI ! MOI !

J'aime le MOE. En fait non. J'ADORE LE MOE !!! En 2013, il y'a de ça trois ans, après avoir terminé K-ON! Je n'étais pas rassasiée. Non ça ne pouvait pas être déjà fini ! Puis est apparu Love Live ! J'ai parcouru les tags : école....tranche de vie... musique... Moe ?! Vite vite je me suis jeté dessus...Et je n'ai pas été déçue !!! L'histoire Une jeune fille essaye de sauver son école en participant à un concours d'idoles, SACHANT que son lycée est concurrencé par le lycée d'en face, qui accueille les trois plus grandes idoles du moment. Bon, c'est un peu (beaucoup ?) tiré par les cheveux... Après pourquoi pas...C'est original. Ça change du scénario classique d'une jeune fille [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.029 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.146389 ★