Love Stage!!

Love Stage!!

Izumi est un jeune otaku rêvant de faire carrière dans le monde du manga... au grand désarrois de sa famille. En effet, la famille Sena est connue pour ses nombreux artistes. Néanmoins, Izumi refuse de travailler dans le monde du spectacle, hanté par le souvenir d'une publicité tournée avec le jeune Ryouma dans laquelle ses parents l'avaient fait déguisé en fille.

Malencontreusement, Ryouma, devenu célèbre entre temps, n'a jamais oublié cette fille dont il était tombé éperdument amoureux. Il souhaite plus que tout la revoir, et décide d'organiser un tournage avec le même casting que dix ans auparavant. Mais alors qu'il la revoit, il réalise qu'il s'agissait bien d'un homme. Désorienté, il devra faire le tri entre ses sentiments passés et ses sentiments présents.

Synopsis soumis par Leaf

Eguchi Takuya (Ichijou Ryouma), Yonaga Tsubasa (Sena Izumi), Majima Junji (Hidaka Tenma), Kimura Ryouhei (Kuroi Takahiro), Morikubo Shoutarou (Ryuuzaki Kojirou), Hirakawa Daisuke (Sagara Rei), Oohara Sayaka (Sena Nagisa), Okiayu Ryoutarou (Sena Seiya), Daigo (Sena Shougo), Sakai Kyouko (Shino Kasumi)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Love Stage!!
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par Duna le 15-03-2016

8
Star X Otaku : le mariage improbable ?

[Voice-over] Alors ça commence par un opening rose bonbon qui spoile l'ensemble de l'histoire. J'ai horreur de ça. Je me demande bien pourquoi les Grecs Anciens aimaient qu'on leur déballe tout avant de jouer une pièce ?! M'enfin, ayant eu l'occasion via ma famille de lire pas mal de scénarios, je soupire et regarde la suite... Music : Elle devait bien coller à l'histoire, car je ne l'ai pas remarquée. Scenery & character design Les dessins sont superbes (hormis ceux d'un certain apprenti mangaka). Un effort tout particulier a été porté sur les yeux des personnages, et j'ai éprouvé une véritable fascination pour les fameux yeux du protagoniste androgyne, Sena Izumi. Story : [...] Lire la critique

#Par Leaf le 21-09-2014

7
Love Stage, entre rêve(s) et réalité(s)

Cher lecteur, il y a un moment que cet anime me pose bien des problèmes quant à l'écriture de cette critique, pour la simple et bonne raison que mes avis objectifs et subjectifs divergent trop. De cette façon, j'ai essayé d'élaborer quelque alchimie entre les deux ressentis, afin de pouvoir peindre un portrait des plus complets concernant cette série. Annoncé comme l'anime yaoi de l'année, Love Stage ne semble pas vouloir dévier des grands classiques du genre, et met en scène, dans le seul but de toucher un public plus conséquent, deux personnes hétérosexuelles. De cette façon, l'anime a pu intéresser des personnes extérieures au public habituel, dont je ne fais pas partie. Un soupçon [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.027 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174925 ★