Lupin III - Blazing Memories - Tokyo Crisis

Lupin III - Blazing Memories - Tokyo Crisis

Lupin et Jîgen se mettent à la recherche du trésor perdu de Tokugawa. Pour cela, ils doivent d'abord faire main basse sur deux daguerréotypes, nommés "Tatsumi" et "Inui", qui sont la propriété du milliardaire Michael Suzuki. Zenigata est chargé de leur transport, et les sauve de la convoitise de nos deux comparses. L'inspecteur est accompagné de Maria, une journaliste douée de prescience, qui souhaite rédiger un article sur sa méthode d'enquête. Nos deux voleurs sont déterminés à parvenir à leurs fins, mais se font doubler par Goemon et Fujiko !

Synopsis soumis par Duna

Eiko Masuyama (Fujiko Mine), Goro Naya (Inspector Zenigata), Kanichi Kurita (Arsene Lupin III), Kiyoshi Kobayashi (Jigen Daisuke), Makio Inoue (Goemon Ishikawa XIII), Megumi Hayashibara (Maria)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 12-03-2013

7

Lupin III – Tokyo Crisis : la médium et le détective Sorti en 1998, Tokyo Crisis est un téléfilm de Lupin III considéré par une large majorité des fans comme faisant partie du meilleur de ce que la licence a pu proposer sous ce format. Cet opus fait suite à Walther P38 qui voulait orienter la franchise dans une direction sombre et violente ; mais Tokyo Crisis répond en ramenant la licence vers ses sources et ce qui a fait son succès. Le récit débute alors que Lupin est sur la trace du trésor de la famille Tokugawa, la dynastie qui a régné sur le Japon durant la période Edo. La clé du trésor se trouverait dans deux photographies de Yoshinobu Tokugawa, le dernier des shoguns. Et [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.052 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.188107 ★