Lupin III - Walther P-38

Lupin III - Walther P-38

L'habileté, les cartes de visite et l'antique pistolet semi-automatique Walther P-38 constituent la signature du célèbre Lupin III. Un soir que Zenigata guette l'arrivée du voleur, ce dernier lui annonce qu'il n'avait pas prévu d'opération, mais souhaite démasquer la personne qui se cache derrière cette évidente invitation. Le gang d'assassins de la Tarantule, mondialement redouté, fait irruption et perpétue un massacre. Un homme abat notre inspecteur de police... Avec la même arme que Lupin ! Celui-ci se lance à sa recherche, afin de régler des comptes avec une vieille connaissance.

Synopsis soumis par Duna

Eiko Masuyama (Fujiko Mine), Goro Naya (Inspector Zenigata), Kanichi Kurita (Arsene Lupin III), Kiyoshi Kobayashi (Daisuke Jigen), Makio Inoue (Goemon Ishikawa XIII)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 12-03-2013

7

Lupin III – Walther P38 : l’assassin et l’araignée Lupin III – Mémoires du Walther P38, aussi parfois appelé L’île des Assassins, est un téléfilm de Lupin III parmi les plus connus. La raison est que cet opus tranche avec la majorité des itérations de la franchise, qui ont rarement poussé la saga dans des recoins aussi sombres. Alors que Lupin s’apprêtait à commettre un énième cambriolage, il est interpellé par son rival l’Inspecteur Zenigata. Comme d’habitude, Lupin s’enfuit mais durant la poursuite, Zenigata parvient à le piéger. C’est alors qu’un individu avec un tatouage de tarentule sur la main droite sort un pistolet Walther P38 et abat froidement l’Inspecteur, permettant à [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.187849 ★