Lycoris Recoil

Lycoris Recoil

Lycoris, tel est le nom de ces jeunes filles qui bravent le danger sous les ordres de l'A.D, un organisme sous-marin qui prétend défendre la paix.
Takita Inoue et Chisato Nishikigi font toutes les deux partie de l'organisation mais la vision des deux jeunes filles sur la fonction de Lycoris est diamétralement opposée.
De leurs différences va pourtant naître une relation particulière.

Synopsis soumis par jinrho78

Chika Anzai (Chisato Nishikigi), Shion Wakayama (Takina Inoue), Ami Koshimizu (Mizuki Nakahara), Kosuke Sakaki (Mika), Misaki Kuno (Kurumi)

  • Lycoris Recoil - Screenshot #1
  • Lycoris Recoil - Screenshot #2
  • Lycoris Recoil - Screenshot #3
  • Lycoris Recoil - Screenshot #4
  • Lycoris Recoil - Screenshot #5
  • Lycoris Recoil - Screenshot #6
  • Lycoris Recoil - Screenshot #7
  • Lycoris Recoil - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Edokdicht le 20-07-2025

5
Lycoris Recoil : L'Arme Fatale avec des animes girls le matin, avant-garde du fascisme le soir

Avant-propos : Elle est déjà en 5,56ième Si l’on peut reconnaître une chose à Luc Besson, outre le fait d’avoir donné une carrière à pas mal d’acteurs que j’aime bien dont Jean Reno ou Jason Statham, c’est de parfois trouver des idées fortes qui marquent le public. Avec Léon le professionnel, on retrouve la synthèse d’une quasi-romance pédophile (sorte de Lolita de l’illustre Nabokov mal compris, bien qu’on puisse argumenter que Besson est effectivement un nympholepte mais cela n’est pas l’objet de cette critique) avec celle du tueur solitaire froid mais qui petit à petit se découvre une humanité (qui évoque Le Samouraï). Le film a été un succès considérable. Moins de 10 ans plus tard, [...] Lire la critique

#Par jinrho78 le 28-10-2022

6
"THÈMES : FiLLES ET PISTOLETS - ORGANISATION SECRÈTES - QUOTIDIEN - studio d'animation A-1 Pictures"

Une jeune fille en uniforme lycéen sort un pistolet silencieux dans un parc en plein jour. Cette adolescente comme une centaine d'autres, oeuvre dans l'ombre pour le compte de l'A.D, une agence secrète gouvernementale qui n'hésite pas à user de moyens radicaux pour protéger la paix. L'une d'entre elles, Takita Inoue, va se retrouver limogée à la suite d'un impair lors d'une mission délicate et renvoyée dans sa chambre au LycoReco. Elle y rencontre un vieux black détendu avec une canne, une milf avec des lunettes qui squatte le comptoir et une jeune fille mignonne avec les cheveux roses, une équipe hétéroclite qui va apprendre à Takita à être une serveuse digne de ce nom car le LycoReco [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.065 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.240836 ★