Majocco Shimai no Yoyo to Nene

Majocco Shimai no Yoyo to Nene

Yoyo et Nene sont deux sœurs sorcières qui vivent dans le Royaume Magique. Elles y travaillent comme chasseuses de monstres et exorcistes ; un boulot facile pour des magiciennes aussi puissantes et expérimentées.

Jusqu'au jour où une puissante malédiction apparaît dans le Royaume et ouvre un passage vers une autre dimension. En s'y aventurant, Yoyo se retrouve propulsée vers un monde encore plus étrange et mystérieux que le sien : le Japon actuel.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Ai Kakuma (Nene), Sumire Morohoshi (Yoyo), Katsumi Chou (Kirôchô), Kyoko Hikami (Oyomi), Miyuki Sawashiro (Takahiro), Rio Sasaki (Aki), Shoko Nakagawa (Bihaku), Takahiro Sakurai (Takeo), Takako Honda (Oyone), Takehito Koyasu (Nils)

  • Majocco Shimai no Yoyo to Nene - Screenshot #1
  • Majocco Shimai no Yoyo to Nene - Screenshot #2
  • Majocco Shimai no Yoyo to Nene - Screenshot #3
  • Majocco Shimai no Yoyo to Nene - Screenshot #4
  • Majocco Shimai no Yoyo to Nene - Screenshot #5
  • Majocco Shimai no Yoyo to Nene - Screenshot #6
  • Majocco Shimai no Yoyo to Nene - Screenshot #7
  • Majocco Shimai no Yoyo to Nene - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 05-07-2014

7
Majocco Shimai - Comme par magie

Sorti fin 2013 au Japon dans l’indifférence générale, Majocco Shimai no Yoyo to Nene mérite pourtant que l’on se penche dessus, ne serait-ce que pour se rassurer sur le niveau des japonais en matière d’animation. Produit au studio Ufotable, le long-métrage est réalisé par Takafumi Hirao, qui s’y illustra en produisant le fameux cinquième film Kara no Kyokai et l’OAV d’horreur Gyo. Il opère avec Majocco Shimai un changement complet de style puisque le film s’adresse en priorité au jeune public, même si comme souvent les amateurs d’animation plus âgés y trouveront sans doute leur compte, à condition de savoir le temps d’un film faire ressortir son âme d’enfant. L’histoire raconte les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.063 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.154490 ★