The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu)

The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu)

Au 20ème siècle, une énorme guerre s'est déclarée entre les humains et les monstres. Les humains ont été vaincus et les monstres dirigent le monde dans l'ombre depuis ce temps là.

De son côté, Bocca, est un jeune homme qui s'intéresse aux anciennes légendes parlant de guerriers humains connus sous le nom de Melos. Ces combattants montés sur des Hyver Machines s'opposèrent aux monstres durant le premier siècle. Bocca est ami avec un vieux mécanicien que tout le monde trouve excentrique. C'est ce dernier qui lui raconte toutes ces légendes en plus de lui transmettre son goût pour la mécanique. Il apprend également à Bocca, que seuls ces guerriers Melos sont capables de voir et d'entendre la mélodie d'Oblivion, une jeune fille fantôme cachée attendant d'être sauvée et de devenir le sauveur de l'humanité.

Un jour Bocca assistera à un combat entre un Melos, Kurofune, et un monstre. C'est alors qu'il se rendra compte qu'il peut, lui aussi, entendre la mélodie d'Oblivion. Kurofune disparaît et Bocca se jure de le retrouver, c'est ainsi que commence son périple.

Synopsis soumis par emilie

Houko Kuwashima (Bocca Serenade), Mamiko Noto (The Melody of Oblivion), Masumi Asano (Sayoko Tsukinomori), Mami Kosuge (Hecate/Tamakorogashi), Mitsuru Miyamoto (Ballard Kurofune), Rie Saitou (Medusa/Red-Haired Girl), Sanae Kobayashi (Toone)

  • The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu) - Screenshot #1
  • The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu) - Screenshot #2
  • The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu) - Screenshot #3
  • The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu) - Screenshot #4
  • The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu) - Screenshot #5
  • The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu) - Screenshot #6
  • The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu) - Screenshot #7
  • The Melody of Oblivion (Bôkyaku no Senritsu) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par luf le 11-12-2007

1

Pfiouuuu !! quand j'ai lu ta critique "Finarfin", je me suis dit lol il y va un peu fort là !!! Mais apres visionnage je comprends largement tes propos !! cet anime peut paraître aux premiers abords intéressant et bien fait mais en realité il en est bien loin. Mis à part le fait qu'il soit répétitif (ce qui en agacera plus d'un ) le scenario est truffé d'incohérences ! Pourtant l'idée de depart semblait etre bonne mais non il a fallu que les scénaristes gâchent tout comme d'habitude, par un travail baclé ! Le charadesign est plutot bon mais ne sort pas de l'ordinaire pour autant. Les [...] Lire la critique

#Par Finarfin le 26-04-2006

3

Watcha! Mais quel est cet OVNI qui nous tombe dessus?? Je pense que les rédacteurs ont dû fumer le calumet de la paix avec un Bob Marley zombifié en regardant des hentais avant de nous pondre un truc pareil. C'est pas que j'aime pas, non non, c'est juste qu'il faut être psychotique pour adorer cette série (ce n'est pas totalement mon cas).   Comme on prendra soin de vous le rappeler à chaque épisode, les humains ont perdu la guerre contre les monstres il y a quelques jours, mais tout va pour le mieux : il suffit juste de faire de petits sacrifices de gosses pour continuer à vivre normalement.   Bocca, lui il aime pas les sacrifices, et il est très fort à l'arc, il décide donc de botter le [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174150 ★