Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket

Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket

An 0080 la Guerre d'un An vit ses instants décisifs. Cette guerre opposent la colonie spatiale rebelle Zeon et la Fédération Terrestre. L'histoire se déroule dans une colonie spatiale neutre où Al, un jeune garçon fan de Zeon mène une vie relativement paisible jusqu'au jour où la guerre déborde de ses frontières pour atteindre le coeur de la colonie.

En effet la Fédération a conçu en secret un nouveau modèle de Gundam, une armure mobile aux capacités terrifiantes sur un champ de bataille. Ce dernier est entreposé dans la colonie ce qui attire par conséquent les forces de Zeon en l'occurence les forces spéciales. C'est alors qu'Al entre en action, il rencontre par hasard l'équipe en charge de détruire le Gundam. Il décide de les aider et se lie d'amitié avec Bernie, une jeune recrue de Zeon.

Synopsis soumis par Gemini no Saga

Daisuke Namikawa (Alfred Izuruha), Kouji Tsujitani (Bernie Wiseman), Megumi Hayashibara (Christina MacKenzie), Bin Shimada (Misha), Kouji Totani (Commander Killing), Yousuke Akimoto (Steiner Hardie), Yutaka Shimada (Mikhail Kaminesky), Ai Orikasa (Michiko Izuruha), Hiroshi Masuoka (Dick Lumnba)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

  • Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket  - Screenshot #1
  • Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket  - Screenshot #2
  • Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket  - Screenshot #3
  • Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket  - Screenshot #4
  • Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket  - Screenshot #5
  • Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket  - Screenshot #6
  • Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket  - Screenshot #7
  • Mobile Suit Gundam 0080 - War in the Pocket  - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Soren le 29-09-2011

10

Allons droit au but, Mobile Suit Gundam 0080 est un animé à part. Non seulement dans le paysage de l'animation, mais même dans sa propre franchise. Là où les autres séries Gundam s'attachent à raconter l'histoire avec un grand H, les destins croisés de ceux qui changeront le cours du conflit et de l'histoire, 0080 propose un traitement totalement différent. Ici plus de surhommes comme Amuro Ray et Char Aznable, les personnages sont des gens "normaux". Un gamin tout ce qu'il y a de plus ordinaires, Alfred Izuruha, en guise de protagoniste, et autour de lui de simples "troufions", que ce soient Bernard Wiseman et son unité ou bien Christina MacKenzie. Plus de grandes batailles mais une [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.037 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★