Nami yo Kiite Kure

Nami yo Kiite Kure

Après avoir beaucoup trop bu dans le restaurant où elle travaille, Minare confie à un inconnu avoir été arnaqué par son ex de 500 000 yen. Quelle n'est pas sa surprise quand, le lendemain, elle entend sa voix à la radio. Enregistrée à son insu, sa conversation de la veille est diffusée sur une radio locale. Elle se rend donc à la station de radio pour se plaindre mais fini, par un concours de circonstances, par se retrouver à nouveau à l'antenne. Après les bonnes réactions que sa chronique improvisée a suscité, elle se voit proposer un poste d'animatrice radio.

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

Riho Sugiyama (Minare Koda), Bin Shimada (Yoshiki Takarada), Daisuke Namikawa (Mitsuo Suga), Kaito Ishikawa (Ryûsuke Kômoto), Kazuhiro Yamaji (Katsumi Kureko), Kouki Uchiyama (Shinji Oki), Mamiko Noto (Makie Tachibana), Manaka Iwami (Mizuho Nanba), Masaaki Yano (Chûya Nakahara), Sayaka Ohara (Madoka Chishiro), Shinshū Fuji (Kanetsugu Matô)

Critiques des membres

#Par GTZ le 29-10-2020

8
Born To Be On Air - Over The Rainbow

Aranami Parfois y faut un peu de temps pour digérer les choses. Un peu comme Minare. La vie se suit, prend, reprend, choque, en gros soit tu surfes soit tu prends la vague. Minare reste sur la plage. Surfer pas surfer, cela est un peu la question de la série. Adulte, actif, vivant pleinement son temps, est-ce que cela définit l'épanouissement ? Il suffit d'un peu pour que tout s'écroule, une relation qui se termine ou bien d'un job qui prend fin abruptement ou d'une coupure d'internet. Minare reste sur la plage. Un soir bourrée, un coup de trop pour la bonne poire, elle s'épand. Bonne vivante - et en cela belle performance de la doubleuse qui pour peu la frontière [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196545 ★