Alderamin on the Sky

Alderamin on the Sky

Itka Solork est un jeune homme vivant dans l'Empire de Katjvarna en guerre contre la nation voisine, la République de Kiorka.
Malgré son dégoût pour l'armée, il se retrouve officier où il intégrera le front face aux ennemis de la nation.
Notre protagoniste devra survivre à une guerre sombre et complexe, avec l'aide de ses camarades, de son dévouement à la science et de son stratège.

Synopsis soumis par Louloutre

Nobuhiko Okamoto (Ikuta Sorōka), Risa Taneda (Yatorishino Igsem), Haruka Chisuga (Becker Harōma), Inori Minase (Shamille Kitra Katvarnmaninik), Junji Majima (Matthew Tetdrich), Ryōsuke Kanemoto (Remion Torway)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Alderamin on the Sky
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par GTZ le 31-12-2016

5
Alderamin - L'Art de la guerre pour les nuls.

Une anime qui m'a laissé un drôle de sentiment durant tout le visionnage. Certains propos, certaines séquences étaient moralement douteuses, rattrapée à peine par le personnage principal, qui se veut pacifiste mais expert dans l'art militaire. En particulier celui qui consiste à infliger de très lourdes pertes à ses adversaire et aucune de son côté, un vrai général apprécié de ses soldats. De plus l'aspect stratégique a rien de bien sophistiqué, reposant sur le fait que l'avantage technologique et l'utilisation de feintes, de stratagèmes est ce qui apporte la victoire, sur la bataille rangé ou tout le monde s'écharpe gaiement. En gros pas d'apport extraordinaire dans le domaine, les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★