No Guns Life (TV 1-2)

No Guns Life (TV 1-2)

Les Extends sont des personnes qui ont subi des modifications bioniques leur conférant des capacités spéciales, tels des cyborgs. Largement utilisés durant la Guerre, les Extends sont désormais livrés à eux-mêmes dans la ville et font l'objet de lois restrictives.

Jûzo Inui est un de ces Extends qui a subi une lourde modification ; sa tête a été remplacée par un revolver géant. Il travaille dans les bas-fonds de la ville pour régler les problèmes causés par les Extends. Une des ces affaires va l'amener à se confronter à Berühren, la corporation qui produit les Extends et contrôle la ville, et qui cache un vaste complot.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Critiques des membres

#Par GTZ le 29-10-2020

7
No Gun Life - Soldier of Fortune.

Les corpos maléfiques, les cyborgs, la guerre d'il y a dix ans, les inspecteurs du futur, le complot, tout ça ! Voilà la vérité ! Ça fait plus de cinquante ans qu'on nous bassine avec ce genre d'histoire de science-fiction projective. Mais pourquoi toujours ça marche, ça touche ? Mais parce que notre monde c'est de la crotte, et que ce genre de future est la projection logique de notre société si on foire nos jets. On est déjà en mode Post-Apo les gens ! Covid tout ça, crise social et économique, le film Akira on y est déjà, les gilets jaunes mon gars. Enfin on parle d'anime quand même ici. On n’est pas dans le dernier bar de Melun. Je n’ai rien contre Melun. Je [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.03 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.201959 ★