Noblesse

Noblesse

Le réveil est rude pour Cadis Etrama Di Raizel, noble d'un ancien temps, qui se réveille d'un sommeil long de plusieurs centaines d'années. Heureusement, malgré les années qui se sont écoulées, Frankenstein, son serviteur, qui s'est reconverti en directeur d'une école au Japon, se fait une joie de l'accueillir et lui propose de se s'adapter à la société moderne en l'inscrivant en tant qu'élève. Toutefois, son retour dans le monde des humains n'est pas passé inaperçu.

Synopsis soumis par Harpagon

Daisuke Hirakawa (Frankenstein), Tarusuke Shingaki (Cadis Etrama di Raizel), Kosuke Onishi (M-21), Ryōta Iwasaki (Yusuke Tashiro), Yōhei Hamada (Manabu Kase)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Noblesse
  • Editeur: Crunchyroll

Critiques des membres

#Par Harpagon le 14-03-2021

6
A déguster avec un bon bol de ramen

Noblesse est l’adaptation d’un manhwa (bande dessinée coréenne) publié initialement en ligne sur le site internet "webtoon" depuis 2007 et aujourd'hui terminé après plusieurs centaines de chapitres. Autant vous dire qu'en 13 épisodes, seule une infime partie de l'œuvre originale fleuve sera ici adaptée. Noblesse se centre sur le réveil de Cadis Etrama di Raizel, un noble, à entendre comme une personne d'une race différente de celle des humains, dans le Japon contemporain après plus de 800 années de sommeil. Autour de Cadis Etrama di Raizel vont se greffer un ensemble de personnages, à commencer par son serviteur, Frankenstein, puis des écoliers que Cadis Etrama di Raizel va rencontrer au [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.08 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.201633 ★