Obsolete

Obsolete

En 2014, des extra-terrestres apparaissent sur l'orbite lunaire. Leurs intentions ne sont pas belliqueuses, et ils ne cherchent même pas à entrer directement en contact avec les humains. En revanche, ils proposent d'échanger un peu de minerai terrestre contre de la technologie alien avancée.

C'est ainsi que le monde découvre les Exoframes, des robots bipèdes à interface neuronale et autonomie illimitée. Très vite, les Exoframes sont utilisés à des fins militaires, et la facilité avec laquelle n'importe qui peut les obtenir auprès des aliens transforme la planète en vaste champ de bataille. Les puissances militaires d'autrefois sont dépassées, et l'ordre mondial d'antan est devenu obsolète.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Tanaka Masahiko (Bowman), Takagi Wataru (Fernando), Yamanoi Jin (Loewner), Morikawa Toshiyuki (Miyajima), Ootomo Ryuuzaburou (Zahir)

  • Obsolete - Screenshot #1
  • Obsolete - Screenshot #2
  • Obsolete - Screenshot #3
  • Obsolete - Screenshot #4
  • Obsolete - Screenshot #5
  • Obsolete - Screenshot #6
  • Obsolete - Screenshot #7
  • Obsolete - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 08-12-2019

7
OBSOLETE — Aujourd’hui on a plus le droit, d’être un affamé de mecha

Tel le voyageur mort de soif perdu dans le désert du Sahara qui rampe à terre à la recherche désespérée de la moindre goutte d’eau, le fan d’anime de mecha en 2019 est obligé de creuser le sol tel un chien galeux pour trouver de quoi satisfaire ses besoins essentiels de robots géants. Et parfois, la chance sourit même aux plus défavorisés. Obsolete est une mini-série de six épisodes de dix minutes produits entièrement en CG et diffusés sur Youtube Premium ; en termes de production on situe donc au plus bas niveau possible, quand ton anime est diffusé sur « Youtube Premium » plutôt que n’importe quel autre service de streaming c’est qu’ils veulent vraiment que personne regarde. Toutefois [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.061 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.189606 ★