Mon Histoire

Mon Histoire

Takeo est un lycéen au physique particulier. Grand et énorme avec un visage de vieux, on lui donne facilement plus que son âge. Et si ces camarades masculin du club de judo l'adorent, il n'a pas tant de succès auprès des filles. De fait, toutes celles pour lesquelles il pince tombent en pâmoison devant son ami d'enfance, Suna, qui ne leur rend pas.

Takeo sauve un jour dans le train une jeune fille en train de se faire tripoter par un pervers. Faisant montre d'une force un peu excessive pour se débarrasser du vicieux, c'est Takeo qui a des ennuis. Mais la jeune fille, Yamato, lui en est très reconnaissante. Devant son visage poupin et sa gentillesse, Takeo en tombe immédiatement fou amoureux.

Synopsis soumis par Afloplouf

Megumi Han (Rinko Yamato), Nobunaga Shimazaki (Makoto Sunakawa), Takuya Eguchi (Takeo Gōda)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Mon Histoire
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par sakura yukiko le 17-09-2016

7
Le shojo c'est pour les bishonens... Enfin c'est ce que je croyais...

Directrice des ressources humaines dans la section shojo de Madhouse (qu'on appelera DRH Shojo) : - Vous ne comprenez pas, le personnage principal n'est ni beau, ni intelligent ! Dans le monde du shojo si vous êtes beau et intelligent, alors vous avec LE DROIT à l'amour ! Sinon... Bah pourquoi ne pas postuler dans un anime fleuve bien "shonen" bien viril hein? Vous avez de la chance, je crois que Gintama de Sunrise recrute, ou tester Hajime no Ippo... Ils ont déjà un gorille, ils pourraient en embaucher un deuxième ! Syndic des Gorilles de l'Animation (qu'on appellera McDo car Venez comme vous êtes) : - Non, mais c'est vous qui ne comprenez pas, pour tous ceux que vous appelez les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174233 ★