Paripi Kômei

Paripi Kômei

Selon les livres d'histoire, le célèbre stratège chinois Zhuge Liang, surnommé "Kongming", est décédé en 234 ap. JC lors de la bataille des plaines de Wuzhang qui marquèrent un tournant dans la guerre des Trois Royaumes.

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Kongming s'est réincarné dans les années 2020 à Shibuya où il fait la connaissance de Eiko Tsukimi, une jeune femme qui travaille comme barmaid dans un club et qui rêve de percer dans le milieu de la musique.

Ému par le potentiel de la chanteuse, Kongming décide de devenir son producteur et d'utiliser son talent de tacticien pour l'emmener vers les sommets du show-business.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Ryotaro Okiayu (Kongming), Jun Fukushima (Owner Kobayashi), Shôya Chiba (Kabe-Taito), 96Neko (Eiko Tsukimi (chant)), Kaede Hondo (Eiko Tsukimi)

  • Paripi Kômei - Screenshot #1
  • Paripi Kômei - Screenshot #2
  • Paripi Kômei - Screenshot #3
  • Paripi Kômei - Screenshot #4
  • Paripi Kômei - Screenshot #5
  • Paripi Kômei - Screenshot #6
  • Paripi Kômei - Screenshot #7
  • Paripi Kômei - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 19-06-2022

8
YA BOY KONGMING — L'anime qui fait monter le son

Lorsque l’on a de plus en plus d’expérience et de moins en moins de temps libre, il devient difficile de tout regarder et de ne pas faire un minimum de choix. Des choix orientés par nos propres goûts, des recommandations externes ou la simple chance. Par exemple, tomber par hasard sur un OP sur Youtube et se laisser guider par la curiosité vers ce qui finit par être dans le top 3 de la saison voire de l'année. Ya Boy Kongming raconte l’histoire de Zhuge Liang, surnommé Kongming, célèbre stratège chinois de la période des Trois Royaumes au IIIème siècle après J.C.. Brillant tacticien au service du royaume des Shu, il s’illustra dans une multitudes de batailles où son génie militaire lui [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.218553 ★