Professeur Layton : Katori no Nazotoki File

Professeur Layton : Katori no Nazotoki File

Adaptation du jeu "L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des millionnaires", la série se focalise sur Katrielle, fille du professeur Layton, qui s'attache à résoudre les enquêtes de quidams faisant appel à l'agence de détectives. Pour ce faire, elle est accompagnée de son assistant Ernest Greeves et d'un chien doté de la parole (pour ceux qui veulent bien l'entendre) : Sherl.

Synopsis soumis par Sacrilège

Kana Hanazawa (Katrielle "Kat" Layton), Juurouta Kosugi (Sherl), Kyousuke Ikeda (Noah Montoir), Youhei Tadano (Darjeeling Aspoirot), Tsubasa Imai (Simon Wright)

  • Professeur Layton : Katori no Nazotoki File - Screenshot #1
  • Professeur Layton : Katori no Nazotoki File - Screenshot #2
  • Professeur Layton : Katori no Nazotoki File - Screenshot #3

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 06-06-2018

7
Professeur Layton : La vérité est tailleur

Pokemon ça va bien cinq minutes, voire même trente ans, mais il était apparemment temps de voir un autre jeu vidéo Nintendo sur petit écran : l'adaptation des aventures du professeur Layton. Rien que cette appellation est mensongère puisque le professeur Layton est ici plutôt présent sous forme de cameo que de personnage principal. En effet, l'héroïne de cette série d'épisodes n'est autre que la fille du professeur, Katrielle. On prend donc un nom connu pour en faire la promo et on utilise les charmants traits d'une demoiselle excentrique pour mener l'enquête. Composée d'épisodes avec chacun sa propre histoire, Professeur Layton : Katori no Nazotoki File est une série tournée vers un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.027 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.140462 ★