Queen's Blade (TV 2)

Queen's Blade (TV 2)

Après un long voyage semé d'embuches, les combattantes venant du monde entier affluent à Gainos, ville sacrée dans laquelle ont lieu les dernières phases de la Queen's Blade. En attendant les premiers affrontements chacune vaque à ses occupations qu'il s'agisse de préparation mentale et physique, de visite de la cité ou de retrouver d'anciennes connaissances.

La reine Aldra, championne du tournoi deux fois d'affilée a fort à faire avec les préparatifs, d'autant plus que certaines personnalités imprévues se sont invitées dans la compétition. Il y a bien entendu les trois servantes de la sorcière du marécage dont les objectifs sont loin d'être pacifiques, et même les anges ont décidé d'envoyer un des leurs dans le but de détrôner la reine en fonction, car sa gestion cruelle et tyrannique du territoire des mortels depuis huit années leur déplait fortement. C'est ainsi que l'ange de la gloire Nanael est envoyée sur Terre en tant que participante, ce qui est loin de la rendre heureuse... De plus, pour conserver un semblant d'équilibre, ses pouvoirs diminueront peu à peu au fur et à mesure de l'avancée des combats.

Le tournoi pour la Queen's Blade peut maintenant débuter, que les combattantes s'avancent!

Synopsis soumis par Nakei1024

Atsuko Tanaka (Claudette), Aya Hirano (Nanael), Ayako Kawasumi (Leina), Mamiko Noto (Tomoe), Ayaka Saito (Ymir), Eri Kitamura (Alleyne), Hitomi Nabatame (Shizuka), Kanae Itō (Airi), Kaori Mizuhashi (Elina), Mikako Takahashi (Nowa), Miyū Takeuchi (Aldra), Rie Kugimiya (Melona), Rie Tanaka (Nyx), Ryoka Yuzuki (Cattleya), Sayaka Ohara (Melpha), Yui Kano (Irma), Yuki Kaida (Echidna), Yuko Goto (Menace), Yuko Kaida (Listy)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 08-07-2010

6

La première saison m’avait déjà marquée par ses plantureuses guerrières aux tenues légères et fragiles (pour mieux les voir voler en éclat au premier choc et dévoiler ainsi d’opulentes poitrines). Mais malgré tout l’attrait que je pouvais ressentir devant les différentes participantes, je m’étais résolu à mettre une note bien en dessous de la moyenne, jugeant que si l’argument de diffusion n’était que le fan service, c’était un peu léger quand même. J’ai attendu quelques temps avant d’entamer la seconde saison, espérant retrouver mes amazones préférées, ainsi qu’une mise en scène ne se limitant pas à un simple enchaînement de combats et d’effeuillages en règle au fil des errances plus [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.064 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172112 ★