Rozen Maiden - Zurückspulen

Rozen Maiden - Zurückspulen

Jun, un collégien qui vit cloîtré dans sa chambre, reçoit une étrange lettre lui demandant de décider s'il souhaite "tourner la clé". Jun accepte et dès lors les Rozen Maiden, des poupées vivantes, vont bouleverser son quotidien.

Dans une réalité alternative, Jun a refusé de tourner la clé ; les Rozen Maiden n'existent pas dans ce monde là. Des années plus tard, maintenant étudiant en fac, il reçoit un courriel de son moi passé. Mais son moi passé de l'autre réalité, celle où il a donné vie aux Rozen Maiden. Ces dernières sont engagées dans l'Alice Game (un battle royal) qui doit désigner la petite fille parfaite dont rêvait leur mystérieux créateur.

Le jeu est devenu cruel alors que la septième poupée, Kirakishou, ne suit plus les règles. Si les Jun des deux réalités ne travaillent pas ensemble, leurs univers respectifs risquent de disparaitre.

Synopsis soumis par Afloplouf

Miyuki Sawashiro (Shinku), Ryota Ohsaka (Jun Sakurada)

Rozen Maiden - Poupée crayonnée, poupée animée » Publié le 17-09-2013

Avec l’arrivée de la seconde saison en manga sur nos contrées mais aussi la troisième saison animée cet été au Japon, il était temps que l’on parle de poupées avec lesquelles on aimerait jouer, qu’importe que l’on soit garçon ou fille ! Lire l'article

AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172035 ★