S-CRY-ed

S-CRY-ed

Scryed se déroule à Yokohama, où une vingtaine d'années plus tôt une catastrophe sismique inexpliquée isola ce district du reste du Japon. Suite à ce séisme, cette région isolée se retrouve elle-même coupée en deux : l'ancienne métropole riche et l'extérieur pauvre où la loi peine à s'imposer.

Quelques années après cette catastrophe, sur ces terres en désolation, un faible pourcentage de nouveaux-nés possédant des pouvoirs surnaturels, appelés Alters, apparaît. Certains de ces Alters décident d'intégrer l'Holy, une organisation de la métropole qui s'occupe de maîtriser les Alters criminels, tandis que d'autres essayent de la détruire.

Synopsis soumis par Algernon

Hikaru Midorikawa (Ryuhou), Souichiro Hoshi (Kazuma), Kyousei Tsukui (Straight Cougar), Masayo Kurata (Sherrice Adjani), Takumi Yamazaki (Kunihiko), Yukari Tamura (Kanami Yuta)

  • Licencié : oui
  • Titre français : S-CRY-ed
  • Editeur: Beez

Critiques des membres

#Par GTZ le 10-06-2011

7

S-CRY-ed ! Ca ne se prononce pas, ça se hurle. Scryed, en plus simple, c'est de l'anime de bastons, de la poilue, de la vraie, de la tatouée. Le concept est simple. Y a des mecs, ils ont des gros pouvoirs et ils se foutent dessus avec passion. Les raisons on s'en tamponne, car eux même ils les ont oubliés. Là, on est dans l'origine. Et c'est ça toute l'anime, ça se fout dessus, non stop, et hop ça power up et ça se fout dessus encore plus vénère qu'avant ! Mais bon, si c'était des mecs pas classes, avec une animation pourris, qui se mettent dessus dans un terrain vague ça n'intéresserait personne. Fort heureusement pour le passionné d'anime de bastons fâchée que je suis, [...] Lire la critique

#Par kurofune le 18-05-2005

8

Scryed est une série vraiment sympa qui comporte des combats titanesques à gogo. L'idée des alters, armes que peuvent faire apparaître certains types d'homme comme le héros Kazuma et son rival Ryuho, est bien trouvée et rend cette série vraiment fun. L'histoire quant à elle est pas mal sans être vraiment bien élaborée comme dans certaines séries du type Evangelion etc... Enfin ce qui compte dans ce genre de séries, ce sont les combats et l'évolution des héros qui deviennent de plus en plus forts. Bref c'est une série FUN! Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171402 ★