Les Chevaliers du Zodiaque (Film)

Les Chevaliers du Zodiaque (Film)

Il y a seize ans, le Chevalier du Sagittaire tenta de déjouer un complot au Sanctuaire et enleva la réincarnation d'Athéna pour le protéger des forces maléfiques à l’œuvre.

Aujourd'hui, la jeune Saori Kido vit parmi les humains, mais le Grand Pope n'a pas oublié son existence et envoie ses sbires la supprimer définitivement. Heureusement elle peut aujourd'hui compter sur l'aide des ses propres Chevaliers : Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun, pour la protéger.

Saori et ses quatre champions vont entamer l'ascension du Sanctuaire pour mettre la menace à jour et rétablir la paix dans l'Univers.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Ono Kenshou (Hyouga), Nojima Kenji (Ikki), Sasaki Ayaka (Kidou Saori), Ishikawa Kaito (Seiya), Akabane Kenji (Shiryuu), Okamoto Nobuhiko (Shun), Namikawa Daisuke (Aquarius Camus), Miyamoto Mitsuru (Aries Muu), Hirata Hiroaki (Cancer Deathmask), Kawada Shinji (Capricorn Shura)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du Sanctuaire

Ce film a été diffusé en avant première en France au Festival International Du Film d'Animation d'Annecy, le 11 Juin 2014.

  • Les Chevaliers du Zodiaque (Film) - Screenshot #1
  • Les Chevaliers du Zodiaque (Film) - Screenshot #2
  • Les Chevaliers du Zodiaque (Film) - Screenshot #3
  • Les Chevaliers du Zodiaque (Film) - Screenshot #4
  • Les Chevaliers du Zodiaque (Film) - Screenshot #5
  • Les Chevaliers du Zodiaque (Film) - Screenshot #6
  • Les Chevaliers du Zodiaque (Film) - Screenshot #7
  • Les Chevaliers du Zodiaque (Film) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 11-03-2015

5
Saint Seiya LoS - Tout ce qui brille n’est pas (chevalier) d’or

Jusqu’où s’arrêtera la folie destructrice du studio Toei ? Après avoir craché sur la tombe d’Albator, puis violé la sépulture de Sailor Moon, voilà que le studio nécromancien exhume le cadavre d’une autre de ses vieilles licences, pour un résultat qui sentait le moisi du Japon jusqu’ici. Après avoir été projeté en avant-première au Festival International du Film d’Animation d’Annecy l’année dernière, où il fit rigoler les professionnels, Saint Seiya Legend of Sanctuary débarque sur les écrans français, où il risque de moins faire rigoler ceux qui auraient payé leur place de cinéma. Cela dit, pour être honnête, j’ai pas tout de suite rigolé devant le film ; j’ai même trouvé que cette [...] Lire la critique

#Par Anon le 14-12-2014

7
Saint Seiya : Legend Of Sanctuary - Un nouveau Cosmo dans l'univers CDZ

Saint Seiya : Legend of Sanctuary, a soulevé pas mal de critiques de bonnes à extrêmement mauvaises à sa sortie. Les gens ouverts d'esprit ont su trouver au film des qualités que les puristes des Chevaliers du Zodiaque ont nié tout net. Pourtant, Legend of Sanctuary avait mis les choses au clair dès le début : 1h30 de synthèse pour une adaptation libre de l'arc du sanctuaire. On ne peut pas dire qu'il avait la prétention de reprendre l'anime, et de toute façon vu sa durée, il n'aurait pas eu le temps. Depuis les Final Fantasy, le public devrait avoir l'habitude que ce genre de films rime avec fanservice, scénario relativement moyen et pourquoi pas déformation des personnages ( je [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.145042 ★