Saiyuki Reload

Saiyuki Reload

Saiyuki Reload est la troisième saison de l'anime issu du célèbre manga de Kazuya Minekura "Saiyuki". Ce changement de nom est dû au changement de boîte de production. Saiyuki nous revient donc sous un nouveau nom, mais l'histoire reste la même.

Nos quatres héros continuent leur voyage vers l'ouest pour stopper la résurrection de Guymao. Sanzo, le bonze asocial au flingue magique, Sha Gojyo, le type "cool" de la bande, Son Goku, le ouistiti super combattant, et Cho Hakkai, le souriant propriétaire d'Hakurryu, reprennent du service et se heurtent à de nouveaux obstacles. Kogaiji, et sa bande, est toujours aussi déterminé à s'emparer du Sutra que protège Sanzo...

Il est à noter la présence à la fin de chaque épisode d'une mini histoire, relative à la vie quotidienne des personnages. Cette histoire nommée Urasai signifie en fait "derrière la scène de Saiyuki" et nous montre nos héros dans des situations quotidiennes, mais hilarantes. Vous apprendrez ainsi pourquoi ils voyagent en voiture et non en avion ou en train.

Synopsis soumis par Xaphalys

Akira Ishida (Cho Hakkai), Hiroaki Hirata (Sha Gojyo), Souichiro Hoshi (Son Goku), Toshihiko Seki (Genjo Sanzo)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Saiyuki Reload
  • Editeur: Déclic Images

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★