Servamp

Servamp

Shirota Mahiru, lycéen orphelin trouve un jour un chat errant qu'il décide de ramener chez lui. En rentrant du lycée le lendemain, ce n'est plus un chat qu'il trouve mais un squatteur qui se trouve être un servamp, la paresse, un des 7 vampires qui se trouvent être les incarnations des 7 péchés capitaux.

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

Takuma Terashima (Mahiru Shirota), Yuuki Kaji (Kuro), Ayumu Murase (Hugh the Dark Algernon III), Genki Okawa (Ryūsei), Hiro Shimono (Misono Arisuin), Kazuma Horie (Snow Lily)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Servamp
  • Editeur: Wakanim (VOD)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 12-06-2018

6
Comme un gâteau sec au cœur fondant.

Le titre de cette critique va surement en dérouter certains au vu du fait que cet animé n'a absolument rien à voir avec une quelconque pâtisserie, mais l'analogie reste pertinente. Cet animé tire ses bons cotés de ce qu'il y a en son centre, au milieu, parce que les extrémités (entendez par la le début et la fin) sont assez décevantes. Concrètement le début, les 2 premiers épisodes en somme, sont assez rushé dans l’installation de l'univers et des personnages. La fin est rushé de ouf, je n'ai jamais vu un animé conclure son intrigue aussi vite dans les 5 dernières minutes. À partir de la il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais pour le reste ça passe. Par contre faut avoir le [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.146360 ★