Sket Dance

Sket Dance

Au lycée, il existe un Club composé de trois membre. Il y a Bossun, un adolescent plein de vie qui cache de bonne capacité en matière de résolution de problèmes, Himeko, une Yankee à la force redoutable et ayant un tempérament de feu, et finalement, Switch, un geek intelligent qui communique à l'aide de son ordinateur. Ce Club se nomme Sket Dance et leur activité consiste à venir en aide à toute personne qui le leur demande.

Entre les élèves tordus aux problèmes farfelus qui se présentent ainsi que l'opposition du Conseil étudiant, Sket Dance est loin d'être au bout de ses peines!


Synopsis soumis par Hanahime

Hiroyuki Yoshino (Yusuke "Bossun" Fujisaki), Ryoko Shiraishi (Hime "Himeko" Onizuka), Tomokazu Sugita (Kazuyoshi "Switch" Usui), Ai Kayano (Roman Saotome), Fumiko Orikasa (Reiko Yuuki), Hiro Shimono (Sasuke Tsubaki), Jouji Nakata (Tetsuji Chuuma), Kaori Nazuka (Kaoru Yagi), Kenji Nojima (Michiru Shinba), Kenta Miyake (Shinzo Takemitsu), Marina Inoue (Momoka Kibitsu), Megumi Takamoto (Mimori Unyuu), Megumi Toyoguchi (Moe Yabasawa), Satomi Satou (Chiaki Takahashi), Tomokazu Seki (Sojiro Agata), Yu Kobayashi (Kikuno Asahina)

Un OAV de 27 minutes a été vendu au Japon, dans une édition limitée du 29ème volume du manga.

  • Sket Dance - Screenshot #1
  • Sket Dance - Screenshot #2
  • Sket Dance - Screenshot #3
  • Sket Dance - Screenshot #4
  • Sket Dance - Screenshot #5
  • Sket Dance - Screenshot #6
  • Sket Dance - Screenshot #7
  • Sket Dance - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Sirius le 25-01-2014

9
Sket Dance - Le Gintama du pauvre?

Sket Dance est un manga de Shinohara Kenta qui a fait fureur dans le Jump. C'est donc en toute logique que cette adaptation TV a vu le jour en 2011. Une bande à tout faire composée d'un binoclard, d'une nana violente et du boss vulgaire vient en aide de leurs camarades dans un lycée où il fait bon vivre. Hors contexte, le concept rappelle tellement Gintama qu'on parle quelque fois du "Gintama du pauvre" et que l'auteur ait travaillé comme assistant de Sorachi Hideaki ne fait qu'enfoncer le clou de cette encombrante familiarité. Sket Dance n'aura cependant pas connu autant de succès car le titre s'est achevé en 31 tomes et la série a été annulée après 77 épisodes. Il ne faut pas pour autant [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148234 ★