Slayers Perfect (Slayers -the motion picture)

Slayers Perfect (Slayers -the motion picture)

Au hasard d'un rencontre avec des malandrins, Lina et Naga se retrouvent embarquées pour une croisière vers l'île de Mipros, renommée pour la qualité de l'eau de ses bains.

Alors que Lina fait des rêves récurrents concernant cette île, un mystérieux personnage semble jouer avec l'existence des îliens tout en gardant la source de cette eau miraculeuse. Ces événements seraient liés à une légende remontant à un très lointain passé.

Synopsis soumis par Starrynight

Maria Kawamura (Naga the Serpent), Megumi Hayashibara (Lina Inverse), Keiko Han (Rowdy), Tesshô Genda (Joyrock), Chafurin (Thief), Katsunobu Suzuki (Sorcerer), Mahito Tsujimura (King of Mipross)

Critiques des membres

#Par Starrynight le 12-04-2007

7

Slayers Perfect est le premier film des Slayers et s’articule autour du duo Lina/Naga, lesquelles sont en fait les deux personnages présents dans la manga. Les autres membres des Slayers n’apparaissent pas dans ce film, ni dans les suivants, à l’exception du dernier, Slayers Premium. Naga est une sorte de Lina bis : une sorcière frappadingue, à l’appétit aussi aiguisé que sa cupidité, mais elle est de plus affublée d’un complexe de supériorité très exacerbé et permet un fan service des plus flagrants. L’intrigue est – je serais tenté de dire « pour une fois » – assez développée avec rêves prémonitoires, voyages dans le passé et un méchant dont les motivations ne sont pas évidentes. Elle [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.065 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.176451 ★