Slayers Try

Slayers Try

Grâce aux victoires de Lina et ses compagnons dans les deux saisons précédentes, la région où se sont déroulées jusque là leurs aventures, n'est plus isolée du reste du monde.

Suite à leur recontre avec Filia - une prêtresse dragonne - ils partent dans des contrées inconnues pour empêcher un démon de venir d'un autre monde. Cette catastrophe a en effet été annoncée par une prophétie qui concerne également Lina.
Les voilà embarqués dans un long périple où ils feront la connaissance d'autres démons et d'êtres étranges qui s'intéressent particulièrement à l'épée de Gourry.

Les slayers profiteront de l'occasion pour découvrir les joies de la navigation, du vol à dos de dragon et du tourisme insulaire.

Synopsis soumis par Starrynight

Megumi Hayashibara (Lina Inverse)

Critiques des membres

#Par Starrynight le 20-06-2006

8

Ce que je trouve intéressant dans les Slayers, c'est que le groupe s'agrandit de saison en saison d'un ou deux personnages qui ont leurs caractéristiques bien distinctes. Cela permet ainsi à chaque fois de relancer l'histoire, à la fois en fournissant de nouveaux enjeux (et donc autant d'occasions d'aventures loufoques) et en complexifiant les relations entre les différents protagonistes, ce qui se traduit par de nouveaux ressorts comiques. Dans cette saison, il s'agit bien entendu de Filia. Cette jeune prêtresse oscille sous le coup de l'émotion (notamment quand Zellos la mène en bâteau) entre sa forme humaine (avec quelques fois des ratés) et sa véritable forme de dragon imposant (avec [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.071 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.180771 ★