Starry Sky

Starry Sky

Yahisa Tsukiko est la toute première fille à entrer dans le lycée Seigetsu, un établissement spécialisé dans l’astronomie et que seuls les garçons avaient le droit de fréquenter. Elle va nouer des liens avec ses amis d'enfance qu'elle a rejoint au lycée ; avec ses camarades du club d'archerie ; avec les membres du Conseil des Étudiants ; et avec certains de ses professeurs.

Lors de sa diffusion sur Internet, la série fut découpée en 26 épisodes de 11 minutes chacun. Deux épisodes étaient à chaque fois consacrés à un des treize garçons du visual novel original.


Synopsis soumis par Deluxe Fan

Akira Ishida (Kotarō Hoshizuki), Daisuke Hirakawa (Hayato Aozora), Daisuke Kishio (Naoshi Haruki), Daisuke Ono (Suzuya Tōzuki), Fumiko Orikasa (Tsukiko Yahisa), Hikaru Midorikawa (Yō Tomoe), Hiroshi Kamiya (Ryūnosuke Miyaji), Jun Fukuyama (Azusa Kinose), Kenichi Suzumura (Tsubasa Amaha), Koji Yusa (Iku Mizushima), Mamoru Miyano (Shiki Kagurazaka), Souichiro Hoshi (Homare Kanakubo), Tomokazu Sugita (Kanata Nanami), Yuuichi Nakamura (Kazuki Shiranui), Junichi Suwabe (Ooshirou Shirogane)

  • Starry Sky - Screenshot #1
  • Starry Sky - Screenshot #2
  • Starry Sky - Screenshot #3
  • Starry Sky - Screenshot #4
  • Starry Sky - Screenshot #5
  • Starry Sky - Screenshot #6
  • Starry Sky - Screenshot #7
  • Starry Sky - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par enigma314 le 23-06-2011

1

Insulter l’intelligence du spectateur va devenir une norme si la japanimation continue dans la voie d’adapter des jeux vidéos de drague. Contrairement à mon habitude, cette critique se basera sur deux épisodes, un animé abandonné sans vergogne. Il était hors de question de m’infliger une souffrance visuelle par pur masochisme. Quel est l’intérêt de draguer virtuellement ? Aucun, selon moi. Mieux vaut le vivre même si on se prend un méga râteau et que cela mine profondément notre confiance en soi. Être rejeté fait certes mal mais fait partie de l’apprentissage de la vie. Admettons qu’au lieu d’affronter avec courage ses peurs, l’être humain préfère se bercer d’illusions dans un monde [...] Lire la critique

#Par Deluxe Fan le 16-06-2011

3
Starry Sky - les chevaliers du Zodiaque

Ceci est une révolution ! Vous êtes un vieux briscard de la japanime en quête de nouvelles expériences ? Au contraire vous êtes un noob et il vous tarde d'entrer dans la cour des grands ? J'ai ce qu'il vous faut. Un anime révolutionnaire, qui changera radicalement votre façon de voir la vie : Starry Sky ! La japanime est un milieu aseptisé, sclérosé, alourdi par des mèmes et des stéréotypes datés... Starry Sky vient mettre un grand coup de pied dans cette industrie en pleine morosité en proposant un concept R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E ! Adapté d'un jeu vidéo unanimement applaudi par la critique et les joueurs, Starry Sky est produit par le studio Deen, qui s'est déjà distingué en [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★