Suki-tte Ii na yo.

Suki-tte Ii na yo.

Mei Tachibana est une lycéenne de 16 ans presque comme les autres. A ceci près qu'elle n'a jamais connu ni l'amour ni l'amitié, ayant passé toute sa jeunesse à éviter de côtoyer ses camarades de classe et à s'employer à passer inaperçue. Un jour, alors qu'elle se rend à l'un de ses cours, elle inflige malencontreusement un coup de pied au garçon le plus populaire du lycée, Yamato Kurosawa.

Touché par la solitude et la franchise émanant de Mei, Yamato tombe immédiatement amoureux d'elle et se promet de l'aider à combattre sa peur de l'autre.

Synopsis soumis par Selty

Sakurai Takahiro (Kurosawa Yamato), Kayano Ai (Tachibana Mei), Kotobuki Minako (Kitagawa Megumi), Uchiyama Yumi (Mutou Aiko), Shimazaki Nobunaga (Nakanishi Takeshi), Taneda Risa (Oikawa Asami), Maeno Tomoaki (Takemura Kai)

Monster-kun, Sukinayo et Kamisama Kiss » Publié le 19-11-2012

L'automne de tous les shôjos. Des sentiments réveillés, des émotions débridées et des chassés-croisés entre quelques personnages qui apprennent à s'accepter eux-mêmes avant de s'ouvrir aux autres. Chaud devant! Lire l'article

  • Suki-tte Ii na yo. - Screenshot #1
  • Suki-tte Ii na yo. - Screenshot #2
  • Suki-tte Ii na yo. - Screenshot #3
  • Suki-tte Ii na yo. - Screenshot #4
  • Suki-tte Ii na yo. - Screenshot #5
  • Suki-tte Ii na yo. - Screenshot #6
  • Suki-tte Ii na yo. - Screenshot #7
  • Suki-tte Ii na yo. - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Afloplouf le 28-07-2014

6
Au moins on aura pas attendu l'avant-dernier épisode

Dans ma période (fleur) bleue, je suis tombé sur Suki-tte Ii na yo dont j'ai l'impression qu'il est passé un peu dans l'oubli. Pourtant, s'il ne casse pas 3 pattes à un canard (depuis Fukushima, c'est pas les mutants qui manquent) il recèle de vraies bonnes idées. Déjà, alors que la plupart des séries romantiques sont bâties sur la construction lente de la relation entre les deux protagonistes et la va-et-vient des "je t'aime moi non plus" balisées par les scènes classiques de Noël, la Saint Valentin et des vacances de l'été (je suis en train de regarder pas mal de shôjo en ce moment et ils suivent vraiment tous cette chronologie) à la plage, Suki-tte Ii na yo brise un peu les traditions [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.081 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★