Sukisho

Sukisho

Hashiba Sora est un lycéen qui voit sa vie changée par la découverte d'une vie antérieure oubliée suite à un accident déterminant. Il retrouva peu a peu sa mémoire grâce à la rencontre de Fujimori Sunao, son nouveau compagnon de chambre , de leur autre personnalité. C'est le début d'une histoire d'amour, d'une coopération au sein du "do-it-all team" pour leur ami commun Honjou Matsuri. Mais les ennuis ne font que commencer pour Hashiba qui est sous constante surveillance de son "frère"Minato Shinichirou et de son amant Nanami.

Synopsis soumis par fabeude

Hikaru Midorikawa (Sora Hashiba), Souichiro Hoshi (Sunao Fujimori), Akira Ishida (Kai Nanami), Atsushi Kisaichi (Ichikawa Gaku)

Un épisode bonus, présent dans l'édition DVD japonaise et intitulé "Onsen ni Ikou!", tient lieu de 13ème épisode.

Critiques des membres

#Par Lologust le 09-08-2011

7

"Sukisho" ou "Sukisyo" ou de son vrai nom "Suki na Mono wa Suki Dakara Shouganai" (bien trop long pour que quiconque puisse vraiment s'en souvenir à mon avis) fait parti de ces premiers animes qui ont accompagnés mes pas de nourrissons sur le chemin du BL ("Boy's Love" pour les intimes). Donc forcément, il fait incontestablement parti de mes premiers coups de foudre en matière de shônen-aï. C'est un anime que j'ai aimé, que j'aime encore et que je continuerais probablement à aimer même dans dix ans. Premier amour oblige :) Évidemment, au niveau japanime il y a beaucoup mieux dans le genre (Junjou Romantica et j'en passe) mais qu'à cela ne tienne, même si " Sukisyo " a des défauts [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.029 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.118443 ★