Tejina Senpai (TV)

Tejina Senpai (TV)

Comme le règlement scolaire impose de rejoindre un club en début d'année, un jeune étudiant parcourt les couloirs de son école à la recherche d'une activité qui ne soit pas trop chronophage (voire qu'il pourrait sécher sans que cela ne se remarque), lorsque son regard est attiré par une salle présentant un club de chimie et de magie.
Alors qu'il jette un regard curieux, il tombe sur la plantureuse Tejina, magicienne enthousiaste quoique novice (pour ne pas dire carrément nulle), qui lui met immédiatement le grappin dessus pour en faire son assistant. Sauf que "l'assistant" (c'est désormais son titre), même avec quelques astuces de débutants, se révèle bien plus doué que sa senpai.
Et puis Tejina, avec sa maladresse et son inattention chroniques, possède l'art de se retrouver dans des situations et positions pour le moins suggestives.

Synopsis soumis par Nakei1024

Kaede Hondo (Tejina-sempai), Aoi Ichikawa (Assistant), Daisuke Namikawa (Ma-kun), Eri Kitamura (Saki-chan), Himika Akaneya (Sister), Rie Takahashi (Madara-san)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 03-05-2020

5
On s'en abracadabranle

L'anime se résume en une phrase : "Succession de sketchs courts sur le fait que la présidente du club de magie est super nulle en tours de magie". À partir de là, la seule vraie question qui intéresse le potentiel public est : " est-ce que c'est drôle ? " Bah... Bof. La plupart des vannes sont attendues, beaucoup tournent autour du coté ecchis "hey, sans faire exprès j'ai montré ma culotte" ou un truc du genre " hey j'ai raté mon tour de magie, je me suis emmêlé dans la corde façon SM "... Voilà... Si ça ça vous fait rire, ben c'est ok. Dans le cas contraire ben... je sais pas trop... En vrai... je crois... que j'abuse un peu des points de suspension... Plus sérieusement, je dois être [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.03 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.200043 ★