The Empire of Corpses

The Empire of Corpses

En plein XIXème siècle, les morts peuvent revenir à la vie grâce à l'injection d'une "fausse âme", produite grâce aux avancées technologiques récentes. Ils se nomment les "Frankensteins".

John Watson va user de son statut d'agent secret pour en savoir plus sur ces derniers, créés à trop grande échelle et à mauvais escient.

Synopsis soumis par Sacrilège

Ayumu Murase (Friday/Noble_Savage_007), Kana Hanazawa (Hadary Lilith), Taiten Kusunoki (Frederick Barnaby), Yoshimasa Hosoya (John H. Watson)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Empire of Corpses
  • Editeur: All The Anime

Critiques des membres

#Par Anon le 07-06-2016

6
The Empire of Corpses - Watson au pays des zombies

The Empire of Corpses, de son nom japonais Shisha no Teikoku, est un film d'animation produit par Wit Studio dans le cadre du Project Itoh. Nous voilà à Londres, au 19ème siècle. Une nouvelle technologie permet de ramener les morts à la vie et à utiliser ces zombies pour des tâches diverses, notamment l'industrie et la guerre. Cependant, si ranimer des cadavres est possible, ce ne sont que des corps sans âmes, et c'est là tout le sujet du film. En effet, le héros de cette histoire, John Watson ( parce que....parce que ) est obsédé par l'idée de ramener l'âme de son meilleur ami décédé, qui n'est plus qu'un zombie, un "nécromate" comme les autres. Ce qui va finalement l'amener à [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174942 ★