The Rolling Girls

The Rolling Girls

Dix ans après la Grande Guerre de Tokyo. La classe dirigeante du pays semble avoir disparu mystérieusement avant que l'agitation d'après-guerre ne soit complètement retombée. Le Japon se divise désormais en de multiples préfectures au sein de multiples états qui se sont renfermées sur elles-mêmes et se sont énormément développées, chacune ayant ses propres particularités. Cependant, de nombreux conflits émergent ici et là entre ces clans nouvellement formés.

Des groupes de vigilantes se sont formés pour assurer la protection des territoires auxquels ils appartiennent. Leur leader est appelé "mosa" ("Best"), et les membres de cette armée spontanée, les "mobs" ("Rest").

Quatre jeunes filles du clan Saitama reçoivent de leur Best l'ordre de parcourir le Japon à moto pour y arbitrer les nombreux conflits entre clans et nations.

Synopsis soumis par Down

Ari Ozawa (Nozomi Moritomo), Rina Hidaka (Yukina Kosaka), Risa Taneda (Ai Hibiki), Yumiri Hanamori (Chiaya Misono)

  • Licencié : oui
  • Titre français : The Rolling Girls
  • Editeur: Wakanim (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par AkaNoKaze le 17-05-2020

7
Des couleurs chatoyantes et de l'amitié quoi de mieux pour voyager ?

Après avoir vu Vinland Saga et m’être revu Attack on Tittan je me suis penché sur les autres productions de Wit Studio et après avoir vu la fiche de The Rolling Girls les couleurs chatoyantes m’ont séduit (je ne suis pas très difficile vous voyez) et 12 épisodes plus tard j’en fais la critique. Je vais faire ça assez rapidement, plutôt qu’une critique voyez cela comme une recommandation, (d’autant que The Rolling Girls n’a toujours pas de critique et je pense qu’il en mérite une). Bref The Rolling Girls, grosso modo, c’est un road-trip de 4 meufs qui voyagent à travers le Japon, qui après une certaine guerre est désormais divisé en diverses provinces autonomes, pour régler différents [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.188038 ★